Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je suis d'accord avec Koala !

Et Apple, je suis fasciné et à la fois terrifié par le surnaturel depuis tout petit donc c'est pour ça que je suis plus réceptif à ce genre de film ;-)

Posted

Je viens de regarder Apparences , et je ne suis franchement pas déçue , l'intrigue y est totale , on ne devine pas la fin , il est plutôt bien fait mais n'est pas très récent je crois , les acteurs jouent bien , et surtout la fin n'est pas tirée par les cheveux .. Enfin si un peu , mais on n'est pas trop dans le cliché . Bref , ce film est réussi à mon goût ;)

Posted

Quelqu'un a-t-il vu le film de Nightwish??

Je savais pas où poser la question donc je le fais ici!

Posted

Hier, j'étais à l'avant-première de Les Mondes de Ralph. Excellent film, en particulièrement pour ceux qui sont fans de retro games ;) Le court-métrage présenté avant le film, intitulé Paperman, est magnifique au niveau des visuels. Bref, c'est à voir. ^^

Posted

Ouais, et y'a de quoi faire dans ce film ! :D D'ailleurs, ils ont dû douiller un max concernant toutes les licences... Ils ont même eu l'autorisation de Nintendo pour utiliser Bowser, Mario, Toad, etc... Je n'ose même pas imaginer le budget. ^^

• 1 month later...
Posted (edited)

Georgettaaaaaaa 

"Tu donnes des noms à toutes merdes ?"

:lol:

Edited by Guest
Posted

Je viens de me faire REC3 ( je l'avais encore même pas regardé  :mellow: ) , c'est que du criage et du sang , mais l'histoire est pas mal et la fin est belle. Mais le film en lui même bof bof ^^