Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Je viens de recevoir mon coffret de The Host remasterisé. Je le trouve superbe.

Je rentre éreinté mais heureux de Gerardmer, après un festival infiniment meilleur que l'an passé. J'ai pu voir 22 films des différentes catégories. Petit retour global par ordre de visionnage.  

Bon je viens de voir Möbius et enfin un film qui se démarque avec deux très grands acteurs : Jean Dujardin qui campe le rôle de l'espion russe et Cécile De France la belle femme fatale tradeuse !

D'un côté on a une histoire charnelle et interdite entre Gregory et Alice et de l'autre une histoire d'espionnage façon un peu "guerre froide" : américains vs russes. D'où justement le jeu avec le ruban de Möbius.

Là où le scénario se perd un peu je trouve, c'est que parfois on ne sait plus qui espionne qui : est-ce les russes qui espionnent les américains ou bien le contraire ?

Au final un très bon film à aller voir au cinéma :)

Ah j'oubliais la réplique culte (ou pas) du film :
- Alice à "Moïse" aka Gregory : "tu as des bras concrets, des bras d'hommes !"

Qu'est-ce que j'ai rigolé en entendant cette connerie xD

Voilà à chaud ce que j'ai pensé du film ^^

Link to post
Share on other sites

Une amie m´avait conseillé d´emmener Marie voir "Les Misérables" pour la récompenser de bien travailler... Je l´ai vu aujourd´hui en fin d´après-midi. Le film reprend les chansons de la comédie musicale bien connue (enfin c´est ce que je crois), et comme la vo est en anglais, les acteurs chantent en anglais.  Il y a peu de dialogues, et donc on les entend presque toujours chanter en anglais. Ca fait bizarre de les entendre parler francais (allemand chez moi), puis de les entendre longuement chanter en anglais.  

Il dure 2 h 38.

Au début, je n´avais pas très envie de le voir, car je connais le livre, et ce livre est un des livres qui m´ont fait le plus pleurer. J´avais vraiment peur de pleurer pas qu´un peu pendant le film, et je me gêne pour pleurer au cinéma. En tout cas, j´ai emmené beaucoup de mouchoirs en papier et on a pris des pop-corns au cas où on aurait trop envie de pleurer.

C´est clair qu´il y a des passages où on a eu les yeux inondés ! Il y a des passages vraiment à fendre l´âme, et les thèmes de cette histoire sont en général plutôt sérieux: la pauvreté, la condition des femmes, la maladie, les injustices sociales, la mort, la faiblesse, le rejet... Ce film était quand même bien, avec de beaux décors, costumes, et de la bonne musique, mais quand même, ce n´est pas ca que j´irais voir quand j´ai envie de rigoler...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Pourtant la bande annonce donne "envie".

 

Ben oui il est bien mais en même temps bof xD. Faut aimer Kev' adams et la bande dessinée déjà je pense.

( Désolé les fautes d'orthographes que je fais... )

Edited by яzychnitsa
Link to post
Share on other sites

Film au ciné : Les profs.... bon ben c'est bien mais sans plus. Un film pour les 12/14 ans.

 et que pense tu du prof de chimie ? (Fred Toush)

Edited by Djulab
Link to post
Share on other sites

C'est un ancien des B.N !

J'ai eu l'occasion de bosser avec lui, il fais aussi le "Cabaret Philosophique" avec Paco alias L'oiseau Bleu

C'est des GRANDS MALADES

A découvrir d'urgence !!!    :D

 

Link to post
Share on other sites

et................c'est vieux !!!

:P

Dans le genre vieux je te conseille "Orange mécanique" de Stanley Kubrick ; si tu ne l'a pas déjà vu !

Edited by Djulab
Link to post
Share on other sites

Je suis allée le voir en VO y'a pas longtemps au cinéma. D'habitudes je n'ai pas de soucis pour comprendre l'anglais, mais là j'ai béni les sous titres, il a un accent à couper au couteau le petit Tony. :D

Link to post
Share on other sites

Bon ben tu peux faire chauffer la CB il vaut le détour ma poule ;)

 

Next :

- Evil Dead (interdit aux moins de 16 ans mwahaha ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça au ciné :D )

- Upside Down

 

:)

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...