Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

Aaaah une bonne critique pour Iron man 3 il faut que j'aille le voir.

Evil dead j'attend un peu d'avoir des critiques aussi, mais bon une des scène du film serait un "hommage" a la musique Raining blood de Slayer :D j'hésite quand même a allé le voir.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Ce qui est plus inquiétant avec les formats Netflix et compagnie, c’est l’uniformisation de l’image, ça a un impact singulier sur « l’œil » artistique que va se faire une génération…  Pas forcéme

Je viens de me faire Crimson Peak, film fantastique de Guillermo Del Toro sorti en 2015 que m'avait recommandé une amie. Le pitch : au XIXème siècle, Edith, fille d'un chef d'entreprise américain et a

Bah je sais pas, j'ai pas adhéré des masses. L'histoire est bof, toutes les blagues ne prennent pas (mais quelques unes sont sympas), etc...

Link to post
Share on other sites

Je reviens du Gaumont et j'ai vu enfin 'Evil Dead'.

J'en ai vu des films qui n'étaient pas mentionné "interdit aux moins de xx ans" auquel j'ai eu peur mais là ce remake est à catégoriser plus comédie que vraiment horreur. Certes, il y a énormément d'hémoglobine, de vomi et de glauque (quoi que) mais j'ai passé la plupart du film à rire qu'autre chose. Surtout lors des moments où la musique du style de 'L'Exorciste' se lance pour annoncer une scène de "peur".

 

Un film pour passer le temps mais qui n'arrive pas du tout à la cheville du tout premier 'Evil Dead' où là j'ai eu peur quand j'étais plus jeune.

Link to post
Share on other sites

Je reviens du Gaumont et j'ai vu enfin 'Evil Dead'.

J'en ai vu des films qui n'étaient pas mentionné "interdit aux moins de xx ans" auquel j'ai eu peur mais là ce remake est à catégoriser plus comédie que vraiment horreur. Certes, il y a énormément d'hémoglobine, de vomi et de glauque (quoi que) mais j'ai passé la plupart du film à rire qu'autre chose. Surtout lors des moments où la musique du style de 'L'Exorciste' se lance pour annoncer une scène de "peur".

 

Un film pour passer le temps mais qui n'arrive pas du tout à la cheville du tout premier 'Evil Dead' où là j'ai eu peur quand j'étais plus jeune.

 

Ouais pareil, je me suis bien marrée :D Et ça va, j'ai quand même plutôt passé un bon moment ^^

Link to post
Share on other sites

Je reviens du Gaumont et j'ai vu enfin 'Evil Dead'.

J'en ai vu des films qui n'étaient pas mentionné "interdit aux moins de xx ans" auquel j'ai eu peur mais là ce remake est à catégoriser plus comédie que vraiment horreur. Certes, il y a énormément d'hémoglobine, de vomi et de glauque (quoi que) mais j'ai passé la plupart du film à rire qu'autre chose. Surtout lors des moments où la musique du style de 'L'Exorciste' se lance pour annoncer une scène de "peur".

 

Un film pour passer le temps mais qui n'arrive pas du tout à la cheville du tout premier 'Evil Dead' où là j'ai eu peur quand j'étais plus jeune.

 

Les personnages sont vraiment des gros boulets dans ce film ,  je préfère l'original , je m'attendais à un film bien meilleur . Bref je suis déçue 

Link to post
Share on other sites

Je reviens du Gaumont et j'ai vu enfin le film portugais "La cage dorée" !

Maintenant je comprends pourquoi il est devant Iron Man 3 en France au box office  ^_^

Une super comédie qui fait tomber tous les préjugés sur les portugais avec de très bons acteurs et de bons dialogues. Les passages avec la famille française Caillaux m'ont bien rire surtout avec la mère de Charles :D

 

Un super film à aller voir ! Beaucoup mieux qu'Iron Man 3 et Evil Dead et un poil au dessus d'Upside Down qui est assez déprimant quand t'es célibataire :P

Link to post
Share on other sites

Ouais c'est bien ce que je me disais concernant Upside Down... Je vais aller le voir toute seule comme une pauvre fille. :D

Link to post
Share on other sites

Chute Libre:
Dejà vu ? ça date de 1993.

272294Capturedcran20130509205428.png

Sous le soleil brûlant de Los Angeles, un Américain transpire à grosses gouttes dans sa voiture, engluée au coeur d'un énorme embouteillage. C'est fini, il sera en retard pour l'anniversaire de sa fille. Il abandonne alors son véhicule, immatriculé "D-Fens", et sombre dans la folie. Tout à son obsession d'arriver à temps pour embrasser sa fille, il dévaste une épicerie, rosse des voyous, s'empare d'un arsenal, saccage un fast-food et tire au bazooka sur un chantier, un oeil hagard, l'autre rivé sur sa montre. L'officier de police Prendergast oublie qu'il fête le jour même son départ à la retraite et décide de prendre le dément en chasse...

Edited by Rammschneider
Link to post
Share on other sites

Hier soir j'ai regardé The Lords of Salem de Rob Zombie. C'est un film moyen... En fait, il est beau, les symboles sont bien utilisés, il y a une ambiance particulière mais bon, ça reste un film vide. Sheri Moon ( encore et toujours la même ) y joue moyennement bien, il faut pas trop lui en demander à celle-là. Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, c'est divertissant et, encore une fois, joli, mais ce film est très loin d'être un chef d'oeuvre. Par contre, John 5 a fait du bon boulot pour la B.O, surtout pour The Lords Theme.

A voir, pour passer le temps...

Link to post
Share on other sites

Gangster squad...........................j'ai pas aimé......................mes gones m'ont dit : "Ma pauvre tu n'y connait vraiment rien".

Link to post
Share on other sites

C'est ce que mes gones m'ont dit. Mais je ne le trouve pas si bien que ça. Mes gones m'ont même dit : "c'est normal, tu as des gouts de merde"..........................et tout ça parce que j'aime RAMMSTEIN

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

gangster squad :lol:, ce film est une blague, une arnaque complète, tout ce tapage et tout ce casting pour ça bah putain, le réal devrait se pendre par les couilles. on dirait une parodie minable mais à gros budget des incorruptibles

 

autre film à chier mais dans un autre genre: de l'autre coté du périph, mention spéciale pour omar sy, juste nul. autant dans intouchables il jouait pas mal, mais alors là...

 

bon sinon: jack reacher, pas mal, tom cruise est un connard de scientologue débile mais reste un bon acteur

 

Cogan: killing them softly, avec brad pitt, à voir si vous avez des problèmes d'insomnie, mou et chiant, des longueurs, de mauvais dialogues, n'est pas les frères cohen qui veut

 

 

 

django unchained: juste excellent

Link to post
Share on other sites

Django Unchained est clairement le meilleur des films que j'ai pu voir cette année pour le moment. Par contre Jack Reacher est une sombre bouse :D Et ne parlons pas d'Oblivion.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...