Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

J'accroche vraiment pas à ses films là ... Tous aussi con les uns que les autres

 

j'ai vu

Premium Rush = à chier

Menace d'état = à chier malgré que l'histoire est bonne, ce sont les acteurs qui plombent le film

Salt = Au début je me suis dit "un truc avec Angelina Jolie mode espionne bof ..." finalement excellent, un film à voir si vous avez 2h à tuer. La suite est en préparation pour 2014 apparemment.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Je viens de recevoir mon coffret de The Host remasterisé. Je le trouve superbe.

Je rentre éreinté mais heureux de Gerardmer, après un festival infiniment meilleur que l'an passé. J'ai pu voir 22 films des différentes catégories. Petit retour global par ordre de visionnage.  

Je viens de me faire REC3 ( je l'avais encore même pas regardé  :mellow: ) , c'est que du criage et du sang , mais l'histoire est pas mal et la fin est belle. Mais le film en lui même bof bof ^^

Ils auraient jamais dû faire un 3, déjà que le 2 était limite niveau scénario :ph34r:

 

Y a que le premier qui vaut le coup d'oeil !

 

@Till : j'ai vu que Salt dans ceux que t'as cité

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

Ils auraient jamais dû faire un 3, déjà que le 2 était limite niveau scénario :ph34r:

Y a que le premier qui vaut le coup d'oeil !

J'ai pas vraiment aimé le premier , et j'ai quitté le deuxième au bout de genre 40 minutes , le 3 est celui que je préfère en fait

Link to post
Share on other sites

Pour Premium, tu loupes rien

casting de merde

Histoire de merde

bref, film de merde

 

Pendant 1h30 tu suis une course d'un mec en vélo qui se fait pourchasser par un flic ripoux en Mazda 6 et par un autre flic en vélo ... 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Hier je suis allé voir Gangster Squad avec Sean Penn ! Un très bon film de gangster : Los Angeles, 1949, flics intègres/pourris, mafia, guerres de gangs, j'en passe et des meilleures ! :)

Par contre âme sensible s'abstenir car pas mal violent et un tantinet sanguinolent : dès les premières cinq minutes ça envoie déjà :D

 

Je vous le recommande

Link to post
Share on other sites

Yep, Gangster Squad est sympa. Et puis bon, y'a Ryan Gosling quoi... :D

 

Hier soir j'ai vu Grease au cinéma à l'occasion des 35 ans du film. C'était cool ! \o/

Link to post
Share on other sites

Ouais, j'avoue que la moyenne d'âge de la salle avoisinait la quarantaine/cinquantaine. :lol: Mais bon, j'ai toujours adoré ce genre de films (Grease, Dirty Sancing etc...). C'est cucu à souhait, mais c'est ça qui est bon. :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...