Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

Je viens de me faire Crimson Peak, film fantastique de Guillermo Del Toro sorti en 2015 que m'avait recommandé une amie. Le pitch : au XIXème siècle, Edith, fille d'un chef d'entreprise américain et a

Abcs of death .. J'ai jamais rien vu d'aussi .. Bizarre ? 

 

Y'a des histoires flippantes , plutôt gore et tout , et y'en a des complètement débiles  , mais genre vraiment. Un film pour passer le temps quoi

Link to post
Share on other sites

After Earth, malgré les mauvaises critiques, je l'ai trouvé excellent, le p'tit Smith se débrouille plutôt bien 

 

The Call, histoire vu et revu, mais ce film a tout de même un suspense assez haletant en sa faveur comparé par exemple à Phone Game qui est un peu du même acabit.

Et Juste pour Hale Berry au pire :D

Link to post
Share on other sites

MAX avec Joeystarr et  Mathilde Seigner.................passé un bon moment

oui pas mal, juste que la gamine joue yper mal, elle sonne faux de chez faux! dommage

mention spécial pour le Starr

After Earth, malgré les mauvaises critiques, je l'ai trouvé excellent, le p'tit Smith se débrouille plutôt bien 

 

The Call, histoire vu et revu, mais ce film a tout de même un suspense assez haletant en sa faveur comparé par exemple à Phone Game qui est un peu du même acabit.

Et Juste pour Hale Berry au pire :D

ras le bol des fils de .... 

rien que pour ça je n'irais pas!  ;)

Link to post
Share on other sites

ah idem j'avais beaucoup accroché à ce film, je l'avais trouvé très sympa, un bon moment au ciné, et Tom Cruise est un excellent acteur!

 

mon prochain film c'est Man Of Steel en avant-première

Link to post
Share on other sites

Ouai pareil, je conseille fortement, je trouve le mythe de Superman revisité avec talent par Snyder, Nolan & Goyer, un casting excellent, beaucoup de séquences d'actions, des effets spéciaux sublimes!

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Moi môche et méchant 2 (oui oui, j'ai 21 ans...  :rolleyes:). Aussi bien que le 1er, on a bien rigolé ! L'histoire est prévisible, mais bon compréhensible pour un dessin animé pour enfant !

Link to post
Share on other sites

J'ai bien aimé la partie d'1, 2 ,3 soleil avec les zombies à la fin xD ! 

 

par contre il y a des trucs euuuu je veux pas dire mais la montagne de zombie pour monter un mur ~_~ c'est un peu improbable quand même ...

Link to post
Share on other sites

Ouais c'est très étrange... Le truc que j'trouvais le plus bizarre c'est le fait qu'ils se retrouvent tous dans la ville ensuite et qu'ils grimpent tous en même temps et en grand nombre, ça manque de logique.

Link to post
Share on other sites

le mode Turbo installé sur les zombies aussi ... et ce qui m'a fait mais le plus rire je crois c'est que les zombies c'est des putain de   ninja à la assasins credd ...  ils sont pas censés être de capable de faire des bonds de 2 mètre et monté sur les toits putain xD !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...