Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

Je viens de me faire Crimson Peak, film fantastique de Guillermo Del Toro sorti en 2015 que m'avait recommandé une amie. Le pitch : au XIXème siècle, Edith, fille d'un chef d'entreprise américain et a

Django unchained, le film de l'année je suis bien d'accord. Pour ma part je suis une VO addict, mais pas toujours facile dans mon département quasi-vide ! Alors j'attends les DVD, c'est l'occasion de les revoir !

Link to post
Share on other sites

The Impossible : l'histoire d'une famille lors du tsunami. Film très bien, très emouvant. J'ai adoré

Est-ce qu'ils meurent à la fin ? Si ils meurent pas, c'est pas drôle.

Link to post
Share on other sites

Non ils ne meurent pas car c'est  l'histoire vraie d'un famille. Et ils sont tous vivants. Ben heureusement quand même.

Link to post
Share on other sites

Django unchained, le film de l'année je suis bien d'accord. Pour ma part je suis une VO addict, mais pas toujours facile dans mon département quasi-vide ! Alors j'attends les DVD, c'est l'occasion de les revoir !

Il sort après demain en DVD ,plus que deux jours a attendre. :D

Link to post
Share on other sites

die hard 5 ou "comment bouziller une franchise en 1h40 selon john "gros connard incompétent" moore et son équipe de bras cassés

 

die hard 5 n'est pas un die hard, c'est juste un très mauvais film d'action avec une apparition de bruce willis dont la seule vanne est "je suis en vacances"

 

la trame d'un die hard c'est pourtant pas compliqué, ça fait 4 fois que c'est la même chose: un méchant qui veut des sous, willis qui est au mauvais endroit au mauvais moment, un compagnon de route un peu boulet (mais sympa) au début et très couillu à la fin, des cascades, des vannes, le méchant qui s'énerve de plus en plus à force d'avoir mclane dans les pattes, un marcel blanc qui devient tout cradingue, et le méchant qui crève à la fin, à 2 doigts d'avoir réussi son coup

 

voilà c'est pas compliqué mais nan, john "gros connard incompétent"moore voulait faire son malin en ne respectant pas les codes de die hard,

ouf il a quand même réusi à glisser in extremis un "yepee kaï pauve con", au pif au milieu d'une scène

 

les cascades, bon encore à la limite pourquoi pas, y'a que ça de correct, par contre les effets spéciaux :lol:

les personnages se font clairement à chier, surtout willis, les méchants sont nuls et transparents, le twist de fin est minable et prévisible,

les incohérences ...., mais merde quoi, ils se tapent le trajet moscou-tchernobyl en 5 minutes de bagnole, putain y'a 1000 bornes à faire!

et alors un hélico de combat qui dégomme à tout va en plein moscou ça inquiète personne là bas, même pas une présence d'autorités locales pour faire le tampon entre les gentils mclane et les méchants bandits

 

junior mclane est à vomir tellement il est mauvais, il a du troquer son charisme contre quelques doses d'anabolisants d'ailleurs

 

 

mais qu'est venu foutre willis la dedans? il sacrifie LA franchise de sa carrière pour son cachet en jouant un mclane absent, et il rempile pour un sixième? baaaaaah! bon ça va être quoi? le retour de son ex femme dans la franchise?

Link to post
Share on other sites

Die Hard 5, le genre de films qu'on voudrait vite oublier... Et qu'on oublie assez vite en fait :D

 

 

Néanmoins, j'ai retenu quelques trucs dans ce film concernant Tchernobyl :
- Tu peux t'y balader sans masque / combinaison et n'avoir aucune séquelle
- Tu peux y téléphoner et recevoir des appels sans soucis
- Un iPad peut y fonctionner à la perfection (avec une application iGeiger, ça me paraît logique)
- Et, enfin, tu peux faire le trajet Moscou / Tchernobyl en 1 heure environ

 

C'est beau.

Link to post
Share on other sites

et quand tu tires une caisse à moscou, faut la trouver devant une boite de nuit tchètchène, le coffre est rempli de flingues

 

 

 

bon sinon le hobbit, aaaah quel plaisir de retrouver la terre du milieu et tous ses autochtones

Link to post
Share on other sites

Je suis allée voir Gatsby hier soir et ben j'aurais mieux fait de rester chez moi, archi décevant. Seul Dicaprio et les musiques sauvent le film !

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

J'ai vu Mama de Guillermo Del Toro ai l'ai trouvé aussi bien que 'Le Labyrithe De Pan', dans la même lignée: conte horrible :)

 

Après Identity Thief, une sacré comédie à voir aussi  ^_^

 

Puis Very Bad Trip 3 c'est quelque chose aussi :D

 

Next Dark Skies

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

J'ai vu Mama de Guillermo Del Toro ai l'ai trouvé aussi bien que 'Le Labyrithe De Pan', dans la même lignée: conte horrible :)

 

Egalement vu Mama, et j'ai bien kiffé. :D

Link to post
Share on other sites

Je reviens du Gaumont et j'ai enfin vu 'Pop Redemption' et j'ai bien rigolé :D

Moi qui ne suis pas très fan des films français je dois dire que celui là je n'ai pas été déçu pour une fois  ^_^

Il casse beaucoup de préjugés sur les métalleux :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...