Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

Je viens de me faire Crimson Peak, film fantastique de Guillermo Del Toro sorti en 2015 que m'avait recommandé une amie. Le pitch : au XIXème siècle, Edith, fille d'un chef d'entreprise américain et a

Tout le monde parle de zombies mais ça n'en est pas réellement, d'ailleurs dans le film les contaminés sont surnommés les "Zéké"

Link to post
Share on other sites

Au contraire je trouve que sur ce point ça fait pas copié-collé sur d'autres films, les infectés me font penser aux Claqueurs dans le jeu The Last Of Us, ils sont on va dire en veille mais très réactif dès le moindre bruit, comme la scène à Jérusalem!

Link to post
Share on other sites

les infectés me font penser aux Claqueurs dans le jeu The Last Of Us

 

J'y ai pensé direct surtout pour le bruit, on était en plein The Last Of Us avant de regarder le film ça nous a fait rire :P

Link to post
Share on other sites

films:

 

fast and furious 6: à chier, me suis endormi devant, ça craint pour un film avec des "vroum vroum j'vais trop vite!!!"

 

GI joe conspiration: grosse bouse

 

man of steel: excellent

 

séries:

 

dexter saison 8 épisode 1 à 3, miam miam, très bon début

falling skies saison 3 épisodes 1 à 7, toujours aussi sympa

 

 

et la suite et fin de breaking bad, hâte..

Link to post
Share on other sites

Pour F&F6 pas surpris, pas encore vu et j'hésite à me déplacer.

Concernant GI Joe, le 1er était déjà merdique donc idem, pas surpris

 

Man of steel est vraiment excellent ouais :)

 

Et en ce qui concerne les séries, Dexter débute plutôt bien également

 

Je me suis avalé également les 2 premières saisons de Homeland, plutôt sympa même si ça reste un peu moyen dans l'ensemble.

Link to post
Share on other sites

Ici c'était After Earth, pas trop mal même si je n'aime pas trop les scénarios "on est dans longtemps dans le futur un truc a dévasté la terre etc".

 

En dvd Hunger Games, très très sympa.

 

Et pour les séries tout pareil, à fond avec Dexter, et je commence la saison 5 de six feet under (oui oui je suis en retard)

Link to post
Share on other sites

Yep :) Il y a Ron Perlman (Clay dans SOA) et Charlie Hunnam (Jax dans SOA)

Ah j'ai pas fumé donc, c'était bien Jax et Clay  ^_^

 

L'image finale m'a bien fait rire, surtout la réplique qu'il sort :'Where is my goddamn shoe ?' :P

Link to post
Share on other sites

P'tain ouais... La bande de potes avec qui j'étais a décidé que cette phrase était leur nouveau leitmotiv... J'arrête pas de l'entendre du coup.  -_-

Link to post
Share on other sites

Je viens de finir 'Insaisissables' et franchement il vaut le coup d'oeil, beaucoup aimé :)

Par contre celui qui a écrit le scénario du dessin animé 'Le Magasin Des Suicides' est un grand malade o_O

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

Franchement que dire... Je suis actuellement au cinéma pour voir Wolverine Le Combat De L'Immortel et le film est entrecoupé de scènes noires en permanence... Merci le Gaumont pour vos problèmes techniques...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...