Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Je viens de recevoir mon coffret de The Host remasterisé. Je le trouve superbe.

Je rentre éreinté mais heureux de Gerardmer, après un festival infiniment meilleur que l'an passé. J'ai pu voir 22 films des différentes catégories. Petit retour global par ordre de visionnage.  

Pourtant le 1 était bien , j'ai pas vu le 2 , c'est le même genre ou pas ?

même genre dans le sens où c'est la suite du premier mais tourné comme une merde, Gans avait réussi à recréer l'atmosphère angoissante du jeu, les effets spéciaux étaient bons, là c'est juste très mauvais et baclé

 

 

pour die hard non, j'aime bien le 4, avec sa surenchère de cascades toutes plus irréelles les unes que les autres, et les vannes de  McClane :lol: , vivement le 5 avec junior et les russes

Link to post
Share on other sites

même genre dans le sens où c'est la suite du premier mais tourné comme une merde, Gans avait réussi à recréer l'atmosphère angoissante du jeu, les effets spéciaux étaient bons, là c'est juste très mauvais et baclé

 

 

pour die hard non, j'aime bien le 4, avec sa surenchère de cascades toutes plus irréelles les unes que les autres, et les vannes de  McClane :lol: , vivement le 5 avec junior et les russes

La scène qui me fait le plus délirer c'est celle où il se débrouille pour envoyer la voiture des flics sur l'hélico :D

Et vivement le 20 février pour voir le 5 :P

Link to post
Share on other sites

Je l'ai trouvé vite inintéressant malgré que le synopsis avait l'air bien sur le papier mais le jeu des acteurs m'a vite refroidi :(

 

Hier j'ai vu le dernier Astérix et je suis du même avis que Stevens : nul et sans intérêt. Je trouve complètement stupide que des acteurs reprennent l'accent anglais pour jouer les bretons  :mdrrrrrr:

 

Prochains films cette semaine :

- Die Hard Une Belle Journée Pour Mourir

- Les Misérables.

Link to post
Share on other sites

Die Hard est une sombre bouse apparemment. Un pote a pu le voir durant une projection presse et c'est une suite sans intérêt, juste pour profiter de la griffe Die Hard.

 

NB : Le mec en question vénère John McClane en temps normal. :D

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

A rien c'est la même chose. C'est le même film mais fait par des amerlocs.

 

Bon ben je reviens de voir le film "Les Misérables" et c'est assez déroutant au début car ils font que chanter durant tout le film ! Sinon j'ai bien aimé :)

 

Voir Hugh Jackman et surtout Russel Crow chanter c'est quelquechose :D

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

En plus y aurait un 6 déjà sur les rails apparemment :P

 

Ça va faire comme avec les Star Wars où t'as un 7 (sur 9) en production sans compter les spins offs de Han Solo et Bobba Fett  :ph34r:

 

l'empereur et vador sont mort, aucun intérêt de faire une suite

 

un star wars sans eux c'est comme une raclette sans fromage, ou une levrette sans fessée

 

 

 

bon j'ai tenté Alex Cross, j'ai tenu 1h, à chier, ennuyant, hyper mal joué,

mais bon point pour Mathew Fox dans le rôle du bad guy psychopathe, y'a que lui s'en sort bien sans pour autant sauver le film

 

 

me suis aussi envoyé les saisons 1 & 2 de Game of Thrones en vostfr, bah putain alors ça c'est du bon, ça donne envie de lire les bouquins

Link to post
Share on other sites

l'empereur et vador sont mort, aucun intérêt de faire une suite

 

un star wars sans eux c'est comme une raclette sans fromage, ou une levrette sans fessée

 

 

 

bon j'ai tenté Alex Cross, j'ai tenu 1h, à chier, ennuyant, hyper mal joué,

mais bon point pour Mathew Fox dans le rôle du bad guy psychopathe, y'a que lui s'en sort bien sans pour autant sauver le film

 

 

me suis aussi envoyé les saisons 1 & 2 de Game of Thrones en vostfr, bah putain alors ça c'est du bon, ça donne envie de lire les bouquins

 

J'adore ta façon de voir les choses, c'est très imagé :D

Star Wars fait par Disney j'ai du mal à imaginer ce que ça va donner  :ph34r:

 

Et oui Game Of Thrones est une très bonne série ! Hâte que la saison 3 commence !

 

Vendredi je me fais Die Hard 5 !

Link to post
Share on other sites

Bon ben j'ai vu Die Hard 5 hier et niveau cascades ça envoie ! Au moins dans celui là elles restent réalistes quoique celle où John envoie valdinguer le camion blindé avec son 4x4 est un peu grosse :P

Sinon niveau scénario ça peut aller même si des fois t'as l'impression que le réalisateur a été en manque d'inspiration m'enfin ça reste du Die Hard.

Pour ceux qui sont fan de la saga ou de Bruce c'est un devoir d'aller le voir sinon c'est tout aussi bien d'attendre la VOD où la version physique pour le regarder chez soi :)

Next: Du Plomb Dans La Tête avec Stallone :D

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

Je viens de matter Real Steel et franchement ça en jette du lourd (noter le jeu de mots avec la masse des robots ^^) ! Même si parfois y a un petit bug avec la techno Dark Shadow car quand Atom est face à son adversaire il ne peut logiquement pas voir Charlie lui montrer les coups à enchaîner mais il arrive à les reproduire quand même mais je vais pardonner cette erreur car j'ai adoré ! :D

Link to post
Share on other sites

Bon ben j'ai vu "Du Plomb Dans La Tête" avec Sly. Je n'attendais pas grand chose de ce film mais j'ai été assez agréablement surpris dans l'ensemble. En tout cas beaucoup plus que Die Hard 5.

Le film me fait penser aux antiques westerns mais tourné dans les temps modernes. Le seul point noir que je trouve c'est que l'on ne voit pas le coréen plus que ça; je veux dire "impliquer" dans l'histoire. Certes Sly est la vedette du film mais bon ils font un tandem quoi merde: tueur à gage / flic ! Au lieu de voir les deux jouer les gros durs, non, que Sly et l'autre passe son temps à chercher des infos sur son portable ! Allô !?
Ah si suis-je bête, il a réussi à se défaire sans aucun problème d'un méchant avec une blessure par balle au niveau de l'épaule gauche et tout ça sans broncher et à le balancer par dessus la balustrade hahaha qu'est-ce que j'ai ri... jaune.

M'enfin si vous voulez voir un film sans vous prendre la tête allez-y, il est pas si mal que ça mais si vous vous attendez à voir quelquechose dans l'esprit des "The Expendables" passez votre chemin vous seriez plus que déçu...

Link to post
Share on other sites

"Du plomb dans la tête" avec Stallone, bien aimé mais pas assez de combat, sinon passé un super moment avec ma coupine

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...