Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

moi je préfère les bons films tout court, peu importe le pays

la chute de la maison blanche est sauvé par son casting, pour le reste il n'arrive pas à la cheville d'un die hard premier du nom

après faut prendre ce genre de films comme une série B à gros budget, le divertissement "boum boum j'ai des gros muscles , je suis américain et je gagne tout le temps", pas pour le futur oscar du cinéma

 

The place beyond the pines: un drama, pas mal,

le gamin du flic est par contre très agaçant niveau gestuelle et ... dialecte, et ça n'apporte rien au film

 

 

 

plus que quelques jours avant la suite et fin de breaking bad

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Ce qui est plus inquiétant avec les formats Netflix et compagnie, c’est l’uniformisation de l’image, ça a un impact singulier sur « l’œil » artistique que va se faire une génération…  Pas forcéme

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

Conjuring est génial, sauf si on se laisse pas prendre par l'histoire. Si on raisonne trop, on s'emmerde. Mais c'est pas mon cas. Il est dans la veine de Sinister et compagnie, l'ambiance malsaine est bien présente. Les codes de l'horreur sont respectés. C'est vraiment un bon film.

Link to post
Share on other sites

American Nightmare me tente bien.

 

J'ai rarement vu un film aussi nul. C'est plat, c'est lent, trop de gros plans et d'obscurité. Ça ne fait pas peur une seule seconde. Le mec avec le masque est plutôt inutile. Enfin voilà, il se passe pratiquement rien, on s'attend à tout ce qui arrive. Dans le genre chasse à l'homme sadique, Eden Lake est mille fois mieux. American Nightmare est une perte de temps.

 

Edit : et désolée pour le double post.

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

je conseil vivement expressément a tous ceux qui n'on pas vu cette pépite Danoise

"Ronal le barbare" un film d'animation juste extra !!!

ps: très très facilement trouvable sur youtube !!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Vu hier

 

"9 mois ferme" de et avec Albert Dupontel, Sandrine Kiberlain et Nicolas Marié.

Excellent, comme toujours avec Dupontel.

C'était dans le cadre d'une invitation pour le label UGC, généralement on assiste à des films moyens, mais pour une fois, c'était vraiment cool, scénario vraiment original et comme d'habitude, Dupontel à l'art de mettre en scène de sacrées histoires. 

 

"The Conjuring : Les dossiers Warren", plutôt agréablement surpris par ce film, je m'attendais un énième film traitant de faits paranormaux, possessions etc... Mais je trouve que comparé à d'autres, celui-ci reste disons "crédible" si on peut dire et surtout haletant. De bons acteurs et une réalisation assez bien ficelée.

Link to post
Share on other sites

Vu après-midi, c'est très bof... je comprends pas le 3,3/5 sur allociné...

Par contre The Conjuring est vraiment très bon, et j'attends impatiemment Insidious 2! Dommage d'ailleurs que ça soit les 2 derniers films de ce genre pour James Wan!

Edited by Storm
Link to post
Share on other sites

Quoi ? J'ai jamais aimé ces films, je les comprends pas. Si je veux voir des belles voiture, je regarde Turbo, c'est un peu plus réaliste. Entre Dominique Chapatte et Vin Diesel, le choix est vite fait.

Dans ce film, Diesel ( pas mal comme nom pour un film de bagnole ) s'appelle Dominique. C'est déjà ça hein :P

Link to post
Share on other sites

Le meilleur personnage de Diesel, c'est et ça restera Riddick! Malgré tout je reste fan de la saga Fast & Furious, c'est du divertissement agréable! Hâte de voir comment James Wan va s'en sortir dans ce genre de films, lui qui n'a mis en scène que l'horreur!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...