VoodooPeople 0 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 C'est quand meme dingue ... vous allez a un concert de Rammstein pour voir exclusivement Rammstein ! un peu de curiosité et de tolerance que diable ! lol moi je prefere qu'il y ai une première partie, la en plus on a pas trop a se plaindre franchement .. ca aurait pu etre bien pire !!! sinon sans première partie, le concert commence a 20h et a 21h30 on est tous rentrés chez mémé on a la chance d'avoir deux bons groupes qui vont nous faire transpirer pendant toute une soirée ! alors profitez en un peu et arretez de faire les Rammsteiniens bornés qui veulent ne voir que leur groupe favori ... ca fait un peu fan/groupie je vous le dis direct Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 (edited) Rammstein est très ponctuel (sauf à Nîmes où ils ont trainé), donc à 20h30 la première partie sera surement terminée (c'était comme ça à Lille, Paris ...). Après le concert de Rammstein durera surement deux heures, compte tenu des pauses.Quand à Combichrist, j'ai hâte de voir ce que ça donnera ! Edited September 26, 2009 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 C'est toujours intéressant de découvrir d'autre groupe, surtout en concert ou on est bien plus dans la musique. Les obtus on juste a ce mettre un sac sur la tête et des boule-quies si ils aiment ce cantonné à un genre musicale. Je trouve ca idiot mais bon, ils font ce qu'ils veulent. De toute façon rien ne sert de critiqué ils les verront forcement donc bon. Je suis plutôt d'avis a les laissé râler dans leur coin et de profiter un max de la soirée. Link to post Share on other sites
vanessa R+ 3 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 (edited) Désolé d'avoir un peu de mal avec leur musique,apres je n'ai pas craché sur le fait que se soit eux.Et puis faut pas non plus "délirer",si ce soir là on est dans la salle c'est pour voir Rammstein.Apres la premiere partie c'est du bonus,à nous de l'apprecié ou pas.Et en tout cas à ce que j'ai entendu,cela ne me convient pas vraiment.Maintenant il se peut que je vais réellement apprecié.Wait and see... Edited September 26, 2009 by vanessa R+ Link to post Share on other sites
jkb 0 Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Je ne voit pas en quoi y a du Metal dans Combichrist comme dit plus haut c'est juste de la techno plus violente c'est tout ... Apocalyptica c'est du classique jouer violemment... pourtant très bien mais bon j'aimerai bien savoir les critère de ceux qui disent que c'est du Metal !?! Définis "metal". En termes de rythmes, de vitesse, de gammes, de structure des morceaux, de syncopation etc... Une fois que c'est fait tu remarqueras que Apocalyptica n'est pas "du classique joué violemment" (t'as pas du écouter beaucoup de classique dans ta vie toi) mais du metal joué au violoncelle. De la même manière la musique de Combichrist a beaucoup plus en commun avec le metal qu'avec la techno et qu'il serait tout à fait faux de les ranger dans l'un ou l'autre de ces genres. Maintenant si tu définis "metal" comme "guitares sur des overdrive en cascade qui jouent 4/4 en power chords uniquement" et "techno" comme "fait avec des synthétiseurs et des séquenceurs" la discussion risque d'être ardue et stérile. Tiens d'ailleurs, Ministry c'est quoi? Allez faites-vous plaisir, un petit ou un pour la route, ou du live en son direct avec le récent ou encore le savoureusement old-school Today I woke to a rain of blood. Link to post Share on other sites
VoodooPeople 0 Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Vous m'expliquerez comment on fait du métal sans guitares alors si Combichrist c'est du métal ... alors Daft Punk aussi ! Link to post Share on other sites
wirwollen 0 Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 ecoute Apocalyptica, tu comprendras Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 ouai...mais contrairement à apo...combichrist n'ont pas non plus de batteries... Link to post Share on other sites
R@mpA 0 Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 T'as pas du beaucoup écouter Combichrist pour dire qu'il y a pas de batterie Ca doit être une flute déguisée méfions nous Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 bon...bah...je m'excuse alors... Link to post Share on other sites
Ph03niX-TX951 0 Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Vous m'expliquerez comment on fait du métal sans guitares alors si Combichrist c'est du métal ... alors Daft Punk aussi ! Pourquoi pas 50cent du metal ?????????????? Oh et pis on va dire que Britney Spears c'est du Death jouer calmement... Et j'avais oublier Tokio Hotel !!(tr0p D r3b3lls 4l0r C d s1per metalleux dla m0r k1 tu!!) Link to post Share on other sites
edave 0 Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 T'as pas du beaucoup écouter Combichrist pour dire qu'il y a pas de batterie Ca doit être une flute déguisée méfions nous y en a meme deux! Link to post Share on other sites
lenul 0 Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 les écoutes ne me plaise pas beaucoup, mais en live, pour faire monter la tension, et chauffer la salle, je pense que c'est un bon choix Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Je les suis depuis des années, et même si le dernier album n'est pas terrible, ça reste un choix excellent. J'avais toujours rêvé de les voir Link to post Share on other sites
Ram45 0 Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 perso je n'aime pas trop CombiChrist mais bon comme dit l'un des membre du forum au dessus de mon message( désolé d'oublier ton nom^^)sa va faire monter la tension, et sa va chauffer la sallevivement le 9 décembre (pour ma part) Link to post Share on other sites
Coasterwars 0 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 De la "Terminator techno" en première partie, ça va bien chauffer les gens avant de voir apparaître Rammstein. Va y'avoir des drapeaux de Combichrist et des couleurs norvégiennes partout Et hop, passage à l'Allemagne ensuite ! Link to post Share on other sites
spider 0 Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Bon j'ai enfin écouté, j'en ferais pas des folies mais ça ne me déplait pas.... ça me fait un peu penser a Hocico..... (j'ai dit un peu...) Link to post Share on other sites
VaSeLiNe 0 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 C'est pas aussi jouissif que NIN mais ça m'y fait penser! (un peu de ministry aussi au passage)Une première partie bien sympa! Histoire de faire monter l'adrénaline. Link to post Share on other sites
Guest nightwish74 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 moi je trouve que ses un trés mauvais choix j'apelle pas le musique du metal Link to post Share on other sites
mephiston86 0 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Ben tempi pour toi, écoute ^^ Link to post Share on other sites
VaSeLiNe 0 Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 moi je trouve que ses un trés mauvais choix j'apelle pas le musique du metal Moi je trouve que t'on aurtografe é a reuhvoire. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 moi je trouve que ses un trés mauvais choix j'apelle pas le musique du metal Moi je trouve que t'on aurtografe é a reuhvoire. excellent...je n'osais pas le dire... Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Merci de revenir à Combichrist, on s'occupera de l'orthographe plus tard... Link to post Share on other sites
pat33 0 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 voici un titre de Combichrist qui sonne un peu métal deathbedhttp://video.google.fr/videosearch?q=combichrist+deathbed&www_google_domain=www.google.fr&hl=fr&client=firefox-a&emb=0&aq=0&oq=combichrist+dea# Link to post Share on other sites
acer 3 Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 Un espace manquant et tout est foutu en l'air. Link to post Share on other sites
Recommended Posts