Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

J'ai carrément revu à la hausse Skills In Pills et Cowboy, mais mes préférées restent Children of the Sun et Fat.

 

Yukon ce sont juste les paroles qui me dérangent, je sais pas, c'est quand même foutrement bizarre de s'adresser à un fleuve de cette manière... Remarque... ça constitue plus ou moins une suite logique à Golden Shower. :ph34r:

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

Bha non y a rien de bizarre là dedans... T'as jamais entendu parler de la personnification ? Beaucoup de poètes utilisent ce procédé pour décrire un lieu ou un objet comme une vraie personne. Y a rien de choquant là dedans.

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord pour dire qu'il y a un "je ne sais quoi" dans le texte de Yukon qui le rend un peu bizarre. 

 

Bon sinon, G Spot Michael, c'est demain... je crains le pire  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Je suis en train d'écouter G-Spot, elle est en allemand, et très mauvaise  :ph34r:

 

C'est vraiment une blague, indigne d'une B-side, même sur un single.

Link to post
Share on other sites

Je suis en train d'écouter G-Spot, elle est en allemand, et très mauvaise  :ph34r:

 

C'est vraiment une blague, indigne d'une B-side, même sur un single.

T'es sérieux là ? En même temps rien que le nom de la chanson ne donne pas envie de l'écouter.

Link to post
Share on other sites

Bon ... Réaction à chaud et pendant la 1ère écoute ... Till a pondu ça sous un mauvais trip au LSD surement, mais bizarrement ça me plaît ^_^

On me dit fou ... :lol:

Link to post
Share on other sites

Vous êtes toi et Pierrick de vieux perfectionnistes :P

Moi j'aime bien, j'attends le texte pour décortiquer tout ça mais ça reste en tête en tout cas ...

"I knoooow whyyyyy ... I have to diiiiiiiie" xD

Link to post
Share on other sites

Exactement c'est un OMNI : object musical non identifié ^^

 

Franchement ce n'est pire que des délires à la Te Quiero Puta...

Je susi très loin de dire que c'est de la qualité et qu'on a un grand travail de la part de Till.

Mais bon, si tu veux écouter ça alcoolisé avec tes potes ca fait le boulot.

Edited by blitzkrieg
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...