Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Hey? Papacito a pété un câble ou bien?

 

Je savais que ce gogol d'extrême droite était un peu dérangé mais alors à ce point-là? Il est dans quasi toutes les unes!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Deminion a dit :

Il n'a jamais été aussi drôle, j'espère qu'il va continuer :D

 

Comme la vidéo a sauté, il pourra pas continuer bien longtemps.

 

Plus sérieusement, je sais que j'ai pas d'humour, je peux pas comprendre, mais pour le coup: c'est pas un peu con de sa part d'aller piocher dans les codes de terroristes pour prononcer un discours similaire à tout ce qu'il a déjà pu déblatérer auparavant? Si c'est censé être de l'ironie, ça fonctionne pas comme ça.

Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, FrenchKoala a dit :

Joyeux anniversaire @Los123, vas tu jouer de l'harmonica pour l'occasion? 

 

Ah non, je sais pas en jouer. Par contre j'aimerai bien la jouer à la guitare.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Deminion a dit :

Il n'a jamais été aussi drôle, j'espère qu'il va continuer :D

 

Tu parles de Papacito ou de Mélenchon ?:ph34r:

 

Non parce que par chance j'ai pu voir la vidéo de Papacito avant la "réponse" de Merluchon, et il faut avouer que la réaction de Mélenchon, en mode Commedia dell'arte de crapule politicienne, est bien plus drôle que la vidéo de Papacito. ^^

 

Enfin bref, après Obono on a l'énième confirmation que l'extrême gauche a un gros problème avec la liberté d'expression, ou en tout cas en a une vision très tribaliste qui les conduit bien souvent à la refuser aux autres.

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai pas vu la vidéo de Chonchon, juste des extraits. Mais bon, il est bien content d'avoir cette vidéo de Papacito pour détourner l'attention sur son pétage de plomb à la radio :ph34r:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

J'ai pas vu la vidéo de Chonchon, juste des extraits.

 

Il manquait plus que l'appel à la marche blanche en mémoire du mannequin LFI victime d'un sentiment d'insécurité, et c'était parfait.👌

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

C’est qui papacito ?

 

C’est une coïncidence, ou Schneider troll Till avec son Ich liebe Kinder, et ses gosses en photo ? 😂

 

J’viens de réaliser qu’Il a l’âge d’être grand père ptain.

Edited by Cynique
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Cynique a dit :

 

C’est une coïncidence, ou Schneider troll Till avec son Ich liebe Kinder, et ses gosses en photo ? 😂

 

Je me suis posée exactement la même question :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Un vidéaste réac', tu devrais bien t'entendre avec lui.👀

J’sais pas comment j’dois le prendre ? 😂 

 

C’est ironique ? 
 

J’viens de voir sa gueule, j’ai essayé de voir ce qui pourrait etre visionnable en fonction des titres des vidéos. Mais ca a l’air d’être le vide sidéral. 👀

Edited by Cynique
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Cynique a dit :

J’sais pas comment j’dois le prendre ? 😂 

 

C’est ironique ? 

 

C'est un gars plus ou moins proche de Zemmour idéologiquement, si je me souviens bien de tes idées politiques il devrait donc t'agacer sur certains points et te satisfaire sur d'autres, du coup les deux versions, ironiques et pas ironiques, peuvent marcher.👀

Edited by Spooky Kid
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ah donc il a des idées d’extrême-droite tout en s’affublant et parlant comme une racaille de la cité marseillaise ?

 

Formidable 👀

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Cynique a dit :

Ah donc il a des idées d’extrême-droite tout en s’affublant et parlant comme une racaille de la cité marseillaise ?

 

Formidable 👀

Il est capable de te faire une tirade de 30 minutes sur Saddam Hussein car «il a dû style». C'est très spécial comme énergumène :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Mais il sort d’où ce type, ya 4 vidéos sur son truc, j’comprends rien à ce qu’il dit, j’ai écouté 30 sec, c’était pas constructif et gratuit à base de « petit fdp » ca sort de nul part.

 

Ca m’énerve, c’est le genre de personne qu’il faut euthanasier encore.

 

Tristesse

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Cynique a dit :

Ah donc il a des idées d’extrême-droite tout en s’affublant et parlant comme une racaille de la cité marseillaise ?

 

Formidable 👀

 

Ouais bon c'est vrai que dans la forme c'est très différent de Zemmour, mais il me semble bien que dans le fond c'est assez proche.

 

Après je dois avouer que je connais pas grand chose de Papacito, de lui j'ai juste vu la fameuse vidéo qui a fait pleurnicher Mélenchon ainsi que quelques interviews qui faisaient la promo de son livre sur le Moyen-Âge (pour me décider de si j'allais l'acheter ou pas).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...