Jump to content

Recommended Posts

j'ai encore écouté cet album ce matin, c'est quand même celui dont je me lasserai le plus vite. Même si il est bon, c'est quand même celui que j'aime le moins :unsure:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai réécouté l'album pour la première fois depuis belle lurette cette semaine ; il y a quand même de sacrés titres là-dessus. C'est dommage que la sortie de l'album ait été précipitée. Il ne manquait

Juste, je ne sais pas pourquoi je suis à fond sur Wo bist du que je me passe en boucle en ce moment, en mode "redécouverte" du morceau. J'étais un peu passé à côté de cet album que j'écoute finaleme

Oui, à l’époque de Lifad, l’existence de l’édition deluxe a précisément été justifiée par l’expérience précédente de Rosenrot.    D’ailleurs quasiment tout LIFAD est une réaction à Rosenrot, «

c'est quand même celui dont je me lasserai le plus vite.

C'est clair qu'il est bien , mais enfaite il est un peu trop commercial je trouve ( Stirb Nicht Vor Mir le prouve bien ... )

Mais bon ya quand même des superbes chansons dessus ( Spring et Feuer und Wasser me donne des frissons :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites

bien sûr, je dis pas l'inverse, j'adore Spring, Mann gegen Mann, ou même Wo bist du...mais il déclenche pas la même étincelle que les autres albums. Mais je suis sûre que leur prochaine galette sera extra B)

Link to post
Share on other sites
:coucou: Moi je l'ai adoré, au début, c'était du new RAMMS+EIN, mais bon au bout d'un moment, les musiques soulent un peu (quoi doucement yen a une ou deux que j'aime pas c'est tout!!!) mais je trouve pas que c'est le meilleur: pas assez comment dire... BOURIN a part trois ou quatre chansons (Benzin, Man gegen Man, Zerstoren et Te QuIeRo PuTa) j'aime pas beaucoup mais c'est et ça restera du rammstein. Quoi qu'est-ce qui a ??? a bon je :arrow: ...d'accord :evil::coucou:
Link to post
Share on other sites

je suis d'accord avec vous rosenrot est l'album dont on se lasse plus vite!!!

j'ai pas envie de l'écouter, alors que les autres je ne me lasse pas et j'ai envie de les écouter alors que lui je l'écoute quand je me dit que sa fait longtemps et encore je zappe quelque chansons!!!!

mais bon je ne le deteste pas non plus, rosenrot, mann gegen mann, hilf mir, Feuer und Wasser .....reste quand meme superbes!!!!

Mais je suis sûre que leur prochaine galette sera extra

espoir espoir!!! avec eux on peut s'attendre a tout!!!

on peut s'attendre a etre surpris.....en bien ou en mal ....

Link to post
Share on other sites
comment oses-tu douter ? :D

Je disais ça pour toi. Tu penses que leur prochain sera bien mais...si tu préfères les anciens albums, je crois que tu risques d'être déçue (enfin, déçue par rammstein, c'est relatif hein!) parce que je ne crois pas qu'il reviendront un jour vers leurs anciennes sonorités. C'est juste mon humble avis ^^

Sinon moi, je suis sure que leur prochain sera terrible. J'aime de plus en plus leur musique. (Rosenrot est mon préféré ^^)

Link to post
Share on other sites

En meme temps, il y avait une news qui disait que leur prochain devait être beaucoup plus dure !! ... mzais en meme temps, il y avait aussi une news qui prévoyait la sortie du DVD en mars/avril (enfin pas une news mais une ligne dans une news)

Link to post
Share on other sites
En meme temps, il y avait une news qui disait que leur prochain devait être beaucoup plus dure !! ... mzais en meme temps, il y avait aussi une news qui prévoyait la sortie du DVD en mars/avril (enfin pas une news mais une ligne dans une news)

en même temps, ils disaient qu'avec rosenrot, ils avaient essayé de faire quelque chose de plus dur...

en même temsp, les déclarations, voila quoi lol

Link to post
Share on other sites

ouai tous sa sa devait etre des déclarations de paul !!!!!! :D

ouai c'est vraie qu'avec rosenrot il avait dit qu'il été revenu aux origines, qu'ils avait fait un album dans la ligné de sehnsucht, personnelement je vois pas trop la ressemblance entre les deux albums mais bon......

et puis je trouve que cette album est le plus calme, le plus doux de tous!!!! mais bon c'est bien des fois le calme, sa apaise!!! lol

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

superbe album, je le mettrais en 3ème position (derrière Mutter et Reise, Reise mais devant Sehnsucht et Herzeleid)

j'adore :

- Rosenrot

- Wo bist du

- Feuer und wasser

- Hilf mir

- Stirb nicht vor mir

j'aime moins :

- Benzin

- Zerstören

Link to post
Share on other sites

disons que par rapport à Reise, Reise cet album est assez hétérogène, les chansons n'ont pas trop le même style

par exemple quand on prend l'enchainement des morceaux Stirb Nicht Vor Mir, Zerstören, Hilf Mir et Te Quiero Puta, on se rend compte que ces 4 chansons sont vraiment différentes, pas une seule ressemble à une des 3 autres contrairement à Reise, Reise que je trouve très homogène, les morceaux gardent le même feeling (avec des modulation bien sûr mais l'esprit reste le même je trouve)

ça peut etre un avantage comme un inconvenient... ça dépend des gens

Link to post
Share on other sites

c'est clair, pour moi il n'y a ni avantage ni inconvénient puisque j'aime toujours autant, j'adore le côté homogène de Reise, Reise et j'adore le côté hétérogène de Rosenrot

Link to post
Share on other sites

Moi je le place en 3ème derrière Reise Reise et Mutter mais d'un autre coté on ne peut pas vraiment le classer vu qu'il se démarque largement des autres :)

En tout cas il reste un superbe album et très mélodieux!

Link to post
Share on other sites
Et j'ai hate de voir comment seront les chansons en concert :D

Ne soit pas trop préssé, le groupe avait dis qu'il ne jouerait pas beaucoup de chansons de cet album, au mieux une ou deux.......Ils ont bien précisé que Rosenrot était un album de studio, et qu'il ne sera pas ou peu joué en live.

Link to post
Share on other sites
c'est d'ailleurs bien dommage :(

Personnellement, à part 2 ou 3 chansons, je pense que le reste de l'album ne serait pas top en live. Je pense que cet album est trop travaillé en studio (ajout de son, modification des voix, compos parfois complexe...) et il serait difficile de jouer certains titres en live, ou alors, sa rendrait pas....

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...