Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai réécouté l'album pour la première fois depuis belle lurette cette semaine ; il y a quand même de sacrés titres là-dessus. C'est dommage que la sortie de l'album ait été précipitée. Il ne manquait

Juste, je ne sais pas pourquoi je suis à fond sur Wo bist du que je me passe en boucle en ce moment, en mode "redécouverte" du morceau. J'étais un peu passé à côté de cet album que j'écoute finaleme

Oui, à l’époque de Lifad, l’existence de l’édition deluxe a précisément été justifiée par l’expérience précédente de Rosenrot.    D’ailleurs quasiment tout LIFAD est une réaction à Rosenrot, «

Quand tu vois Zerstören par exemple, sur l'album, je la trouve bien mais en live, elle doit être inaudible, surtout durant les gross riffs car c'est super saturé et limite fouilli alors un tel son amplifié à mort, avec l'acoustique d'une salle, j'imagine même pas la cata

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter
Pareil pour Ein Lied qui ne sera jamais jouée, ou SNVM je les vois mal inviter la chanteuse de texas sur leur tournée...

pour SNVM on peut toujours se d'emmerder avec quelqu'un d'autre

et pourquoi ein lied ne serait pas joué en fermeture du concert ?????,

Link to post
Share on other sites
Pareil pour Ein Lied qui ne sera jamais jouée, ou SNVM je les vois mal inviter la chanteuse de texas sur leur tournée...

Ein Lied ça m'etonnerais qu'elle soit jouée ... mais SNVM ils prendraient pas Bobo ?

Link to post
Share on other sites

Un jour Till a dit dans un interview ( je sais plus laquelle désolée ) qu'il préférait jouer des chansons "bourrins" en concert et des chansons "calmes" en studio, et comme Ein Lied est plutôt "calme" et que d'autres chansons "calmes" sont mieux qu'elle, ces autres chansons seront préférées à Ein Lied pour les concerts :P

Link to post
Share on other sites
Un jour Till a dit dans un interview ( je sais plus laquelle désolée ) qu'il préférait jouer des chansons "bourrins" en concert et des chansons "calmes" en studio, et comme Ein Lied est plutôt "calme" et que d'autres chansons "calmes" sont mieux qu'elle, ces autres chansons seront préférées à Ein Lied pour les concerts :P

je crois que c'était pour le Hard N Heavy du mois précédant la sortie de Rosenrot ;)

Link to post
Share on other sites
je crois que c'était pour le Hard N Heavy du mois précédant la sortie de Rosenrot ;)

Pinaise t'es accro :blink::lol:

Pis serieux je vois mal viré Doom pour jouer Ein Lied ... en tout cas moi j'ai hate de voir ce que donne Spring et Zerstoren en live :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
en tout cas moi j'ai hate de voir ce que donne Spring et Zerstoren en live :rolleyes:

pour Zerstören, je crois que Laurent a raison:

Quand tu vois Zerstören par exemple, sur l'album, je la trouve bien mais en live, elle doit être inaudible, surtout durant les gross riffs car c'est super saturé et limite fouilli alors un tel son amplifié à mort, avec l'acoustique d'une salle, j'imagine même pas la cata

;)

Link to post
Share on other sites

Ce serait impossible de la jouer c'est clair...mais par contre je vois bien des effets spéciaux pour ce morceau, genre la scène qui part en fumée avec des explosions un peu partout!!!et des flammes comme celles de morgenstern qui restent à certains endroits...

Link to post
Share on other sites
Pis serieux je vois mal viré Doom pour jouer Ein Lied ... en tout cas moi j'ai hate de voir ce que donne Spring et Zerstoren en live :rolleyes:

remarque ça serait l'occaz de le foutre sur le zodiac et hop dans la fosse, vu qu'il aura que ça a foutre :D

Link to post
Share on other sites

Je vois mal Doom faire une danse à la Flake(dans Los)pendant Ein Lied...et Los est très entrainante alors que Ein Lied est plutot lentissime et le son peu élevé!en concert ça risque de faire tomber l'ambiance...

Link to post
Share on other sites
Je vois mal Doom faire une danse à la Flake(dans Los)pendant Ein Lied...et Los est très entrainante alors que Ein Lied est plutot lentissime et le son peu élevé!en concert ça risque de faire tomber l'ambiance...

(une chanson calme a des avantages aussi : ça permet d'évacuer les blessés :ph34r::D )

Link to post
Share on other sites
pourquoi? sur Los flake n'a rien a jouer et ça fait pas tarte :blink:

Ah si on a déjà évoqué ça .. Flake fait l'harmonica ! :D

Mais Rammstein peut bien nous étonner encore en jouant Ein lied en concert ! En la remixant ça peut sans doute donner un truc bien plus entrainant

Link to post
Share on other sites

Ein Leid serait bien à la fin d'un concert, oui, mais qu'est-ce que vous allez imaginez en virant Doom? Etpuis quoi encore? Non, franchement je vois assez mal Ein Leid en live, elle est trop berceuse, n'a pas la puissance émotionnelle des autres chansons "calmes" (je pense à Nebel), et on ne peut pas trop la comparer à Los, parce que Los est plus rythmée et plus "conviviale", ça fait un peu l'effet d'un boeuf accoustique entre potes autour d'une bière... Flake ne va pa rester comme un rond de flan, parce que quoi qu'on en dise ça ferait tarte (désolée pour le mauvais jeu de mot). Il ne peut pas aller se ballader sur son zodiac,alors on en fais quoi?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...