Jump to content

Recommended Posts

Je vois mal Doom faire une danse à la Flake(dans Los)pendant Ein Lied...et Los est très entrainante alors que Ein Lied est plutot lentissime et le son peu élevé!en concert ça risque de faire tomber l'ambiance...

Oui voilà c'est ça que je voulais dire par tarte !

Ils s'ennuyeront un peu ... pas nous bien evidement :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai réécouté l'album pour la première fois depuis belle lurette cette semaine ; il y a quand même de sacrés titres là-dessus. C'est dommage que la sortie de l'album ait été précipitée. Il ne manquait

Juste, je ne sais pas pourquoi je suis à fond sur Wo bist du que je me passe en boucle en ce moment, en mode "redécouverte" du morceau. J'étais un peu passé à côté de cet album que j'écoute finaleme

Oui, à l’époque de Lifad, l’existence de l’édition deluxe a précisément été justifiée par l’expérience précédente de Rosenrot.    D’ailleurs quasiment tout LIFAD est une réaction à Rosenrot, «

surtout pas, ça casse le rythe du concert et je veux garder Stripped (étant fan de Depeche Mode ça me va tout à fait) :)

Ah pas celle là !! j'aime pas du tout :ph34r:

Moi je metterais Feuer und Wasser en dernier :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Mdr seb le roi des goodies Rosenrot j'avais jamais vu ça :lol:

Un jour ils vont nous sortir des peignoirs Rammstein et des brosses à dents Rosenrot :P

Par contre j'en veux bien un si tu en as en trop...

Link to post
Share on other sites

Je crois que je suis le seul à être déçu par cet album..C'est trop heavy à mon goût..A part benzin les chansons sont devenues mole,les riffs tranchants oubliés...Enfin bon il y a quand même quelques bonnes chansons,telles que Rosenrot,Benzin et euh...

Link to post
Share on other sites
Je crois que je suis le seul à être déçu par cet album..C'est trop heavy à mon goût..A part benzin les chansons sont devenues mole,les riffs tranchants oubliés...Enfin bon il y a quand même quelques bonnes chansons,telles que Rosenrot,Benzin et euh...

heavy = mou ?????

Link to post
Share on other sites
Je crois que je suis le seul à être déçu par cet album..C'est trop heavy à mon goût..A part benzin les chansons sont devenues mole,les riffs tranchants oubliés...Enfin bon il y a quand même quelques bonnes chansons,telles que Rosenrot,Benzin et euh...

Molle? je crois paps, je trouve que l'on y ressent plus d'émotions qu'avant. Spring n'égale pas vraiment mou ;)

Link to post
Share on other sites

Tout à fait d'accord, c'est un excelllent album. Feuer und wasser prend vraiment aux tripes je trouve. Cette chanson est... je trouve pas les mots tellement je la trouve incroyable...

Link to post
Share on other sites

j'aime bien l'album en général sauf benzin et rosenrot..je sais pas je les écoutes c'est comme si je les écoutaient pas...on ressent rien....quand j'ecoute seeman j'ai des frissons moi...menfin j'aime de moins en moins te quiero puta et wo bist du...j'adore zerstören avec son chant mutterien et elle avance au moins...moi je trouve aussi cet album lent...les mélodies y sont elles sont belles mais a part mann gegen mann et zerstoren je trouve lent dans l'ensemble les riffs pas trés accrocheurs...spring est aussi une trés bonne chanson....

pour finir un ptit classement (j'ai le droit ?):

-mann gegen mann

-spring

-zerstören

-hilf mir

-ein lied

-stirb nicht vor mir

-feuer und wasser

-wo bist du

-te quiero puta

-benzin & rosenrot ne mérite meme pas de place

rosenrot reste quand meme un trés bon album..seulement je trouve trés différents des autres...le moins bon de rammstein selon moi :)

Link to post
Share on other sites
Tout à fait d'accord, c'est un excelllent album. Feuer und wasser prend vraiment aux tripes je trouve. Cette chanson est... je trouve pas les mots tellement je la trouve incroyable...

pour moi c'est pareil avec Wo bist du :wub:

question émotions, Rosenrot met le paquet: Spring, Wo bist du, Stirb nicht vor mir, Feuer und Wasser, Hilf mir (pour les "Das Feuer liebt mich" par dessus le riff, à la fin... ^_^ )...

:wub: (et Ein Lied pour finir en douceur)

je trouve aussi super joli la façon dont Till dit Rosenrot :)

Edit: le passage calme de Mann gegen Mann est super aussi!

Link to post
Share on other sites
Trop mélodique Rosenrot, il sent pas assez la sueur d'Herzeleid. Album pas du tout martial

mélodique, pas comme Herzeleid, pas très martial...

peut-être pour ça que je l'aime :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...