Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai réécouté l'album pour la première fois depuis belle lurette cette semaine ; il y a quand même de sacrés titres là-dessus. C'est dommage que la sortie de l'album ait été précipitée. Il ne manquait

Juste, je ne sais pas pourquoi je suis à fond sur Wo bist du que je me passe en boucle en ce moment, en mode "redécouverte" du morceau. J'étais un peu passé à côté de cet album que j'écoute finaleme

Oui, à l’époque de Lifad, l’existence de l’édition deluxe a précisément été justifiée par l’expérience précédente de Rosenrot.    D’ailleurs quasiment tout LIFAD est une réaction à Rosenrot, «

Je crois que je suis le seul à être déçu par cet album..C'est trop heavy à mon goût..A part benzin les chansons sont devenues mole,les riffs tranchants oubliés...Enfin bon il y a quand même quelques bonnes chansons,telles que Rosenrot,Benzin et euh...

t es pas la seule

moi je le trouve bien

mais sans plus

il n est pas du tout heavy si tu dis qu il est mou...

enfin bref

je l ecoute pas souvent mais faut avouer qu il est bien

mais je préfère largement mutter ou reise reise!!! :D:D:D

Link to post
Share on other sites
question émotions, Rosenrot met le paquet: Spring, Wo bist du, Stirb nicht vor mir, Feuer und Wasser, Hilf mir (pour les "Das Feuer liebt mich" par dessus le riff, à la fin... ^_^ )...

:wub: (et Ein Lied pour finir en douceur)

je trouve aussi super joli la façon dont Till dit Rosenrot :)

Edit: le passage calme de Mann gegen Mann est super aussi!

Wo Bist du, je l'aime beaucoup aussi... Mais quand j'cris, Feuer und wasser m'a inspiré des trucs relativement violents quand même... Je crois qu'elle est quelque part ma préférée...

Link to post
Share on other sites
J'adore "stirb nicht vor mir". Je n'aurai jamais pensé que l'anglais et l'allemand allaient si bien ensemble. Une surprise très agréable. Les voix de Charlene et de Till se marient à la perfection.

Je pense que t'es une des seules a penser ça lol ( remarque t'as tout a fait le droit )

Moi je la trouve gonflante <_<

Je changerais pas d'avis sur Rosenrot, il est commercial meme si il est super et que quelques chansons nous donnent des frissons tout partout :) ( comme spring ou feuer und wasser :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas d'accord, !! je trouve que SNVM est vraiment une chanson prenante ! mais enfin, on va pas encore en reparler ! ça fait plusieurs fois qu'on en a déjà parler ! on en arrive toujours à aucune conclusion : "chacun ses gouts et ses sensations !".

Link to post
Share on other sites

Je préfère leur derniers albums que leurs premiers donc je préfère largement rosenrot à herzeleid!Il est plus mélodique et plus travaillé, c'est beaucoup plus profond je trouve...

Mais il y a une certaine tristesse qui se dégage de cet album et des chansons comme spring, wo bist du et snvm.

Link to post
Share on other sites

j'adore rosenrot mais je pense que c'est le moins bon alubum de rammstein <_< !pour les chnsons sa fait:

1.benziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :goooddd:

2.rosenrot

3.hilf mir

4.wo bist du

5.man gegen man

6.zestoren

7.ein lied

8.feuer und wasser

9.spring

10.stirbt nicht vor mir

11.te quiero puta <_< je la trouve vraiment pathétique <_<

Link to post
Share on other sites
11.te quiero puta <_< je la trouve vraiment pathétique <_<

Je ne suis pas d'accord avec toi. Entendre Till chanter en espagnol avec son accent allemand à couper au couteau est terrible ! Et puis le sens profond de la chanson est vraiment... hérotique. Ca le fait je trouve.

Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas d'accord avec toi. Entendre Till chanter en espagnol avec son accent allemand à couper au couteau est terrible ! Et puis le sens profond de la chanson est vraiment... hérotique. Ca le fait je trouve.

Je la trouve pas "érotique". Pour moi la notion d'érotisme inclus des sentiments mélangé à du sexe alors que là "plus plus plus encore"et "te quiero" est "je te veut", à double tranchant donc, de plus l'appelation "puta" ça me fait plus penser à un truc de pur sexe qu'a de l'érotisme ;) .

Après chacun sa vision des choses.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets (ancien dermei

te quiero puta, pas terrible

à vrai dire elle m'énerve avec ces voix féminines etc...

Link to post
Share on other sites

lol moi j'adore te quiero, elle est intense (les riffs) et je me fou qu'il chante en espagnol: que ce soit allemand, russe, espagnol, j'y comprend rien! :!:

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Lol j'ai retrouvé dans mes fichiers des (faux surement) titres qui avait parut avant la sortie de rosenrot. Deux tracklist différente. pffff Rumeurs rumeurs... Si ca l'avait été vrai... les titres sonnait si bien...

01 - Wehrmauer

02 - Rosenrot

03 - Feuer und Wasser

04 - Benzin

05 - Ahorn

06 - Ich sehe was

07 - Hin und her

08 - Mein Floss

09 - Schwuhla

10 - Wo bist du ?

11 - Ensenmann

1. Der General (Le Général)

2. Herzen (Coeur)

3. Kerzenschein (Lumière de Bougie/Chandelle)

4. Wo Bist Du? (Où Es-Tu?)

5. Glaubt der Licht (Crois la Lumière)

6. Schreit! (Marcher!)

7. Schwarzes Grauen (Horreur Noir)

8. Der Sturm (La Tempête)

9. Es ist Fort (Il est Loin)

10. Atlantis (Atlantis)

11. Lebt Wohl, Kameraden (Adieu, Camarades)

Pourtant j'avais beaucoup entendu parler de ensenmann et surtout Atlantis. Je me trompe?

Link to post
Share on other sites
certain de ces titres sont surement les anciens qui ont été changer par la suite :)

a confirmé

der sturm est une toune de Oomph! donc... Je me rapelle que R+ avait dit qu'ils travaillaient sur 25 titres: 25-22= 3 titres qui sont dans leurs armoire.

Je me rapelle du jour ou l'on a vu les titres de rosenrot pour la première fois. Par la suite on se donne une idée de la toune dans notre tête. Spring, je la trouvait si bizarre et c'est la première que je voulais entendre. je sais pas pourquoi je me rapelle de cela.

Link to post
Share on other sites
te quiero puta, pas terrible

à vrai dire elle m'énerve avec ces voix féminines etc...

Moi cette chanson me fait hurler de rire à chaque fois,till qui chante en espagnole c'est trop drrrrrôlé! :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...