Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai réécouté l'album pour la première fois depuis belle lurette cette semaine ; il y a quand même de sacrés titres là-dessus. C'est dommage que la sortie de l'album ait été précipitée. Il ne manquait

Juste, je ne sais pas pourquoi je suis à fond sur Wo bist du que je me passe en boucle en ce moment, en mode "redécouverte" du morceau. J'étais un peu passé à côté de cet album que j'écoute finaleme

Oui, à l’époque de Lifad, l’existence de l’édition deluxe a précisément été justifiée par l’expérience précédente de Rosenrot.    D’ailleurs quasiment tout LIFAD est une réaction à Rosenrot, «

A mon avis il faut la prendre au second degré. Je pense que c'est un délir du groupe, une chanson juste pour le fun. Mélanger des trompette au son rammstein c'est vraiment original meme si certain trouve ça bof moi ça me fais rire. Mais le plus drole ça reste les espece de voix de vieille mégere qui disent viens mon amour. Excelente chanson je trouve.

Link to post
Share on other sites

D'accord avec psymon. Te quiero Puta est un pur trip comme Bück dich qui est aussi purement sexuelle. En plus je me marre quand je l'entend et si vous écouter bien quand a la fin il geule "Te quiero putaaaaaaa!!!" pour la dernière fois, Flake fait un bruit terrible avec son sinthé comme s'il passé son doit sur toute les touche de son piano rapidement. (enfin je sais pas trop comment expliquer :mdrrrrrr: ...) et je trouve ça terrible. voila c'est tout.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rosenrot, ou l'album de la controverse !! Si certains l'adorent, d'autres le détestent. Perso, c'est celui qui m'a sûrement donné le plus de frissons avec Mutter (même si j'ai eu du mal avec celui-ci. Si vous voulez savoir pourquoi, lisez le topic qui en parle). Bon par contre, je ne vois pas en quoi il est le "petit frère" de Reise, Reise. Hormis Spring qui pourrait ressembler à Dalaï Lama, le reste est totalement différent. Au contraire, je trouve que Rosenrot est plutôt le petit frère de Mutter. Des morceaux mélodiques (Wo bist du, Feuer und Wasser) dignes de quelque Spieluhr et Nebel, d'autres violents (Mann gegen Mann, Zerstören) dans la lignée de Links et Ich Will, et pour finir, des morceaux alliants la brutalité et la mélodie (Spring, Hilf Mir) me faisant penser à Sonne ou MHB. En gros, un album tout aussi diversifié que le troisième opus du groupe, et qui, selon moi, est l'un des meilleurs.

Bon après, c'est sûr, on les extra-terrestres TQP, SNVM et Ein lied, mais si on les sort du contexte "Rammstein", elle n'en restent pas moins excellentes. Une fois de plus, nos teutons favoris s'essayent à de nouveaux styles. Après, ça plaît ou ça ne plaît pas.

Link to post
Share on other sites

rosenrot est un super album, moi le trouve que depuis que rosenrot est sorti, rammstein devient de plus en plus célèbre. A sa sortie tout le monde s'est rué dessus pour l'acheter, c'est surement a cause du concert à Nimes en 2005, il était fantastique ce concert. Il paraitrait qu'il n'y aura pas de tournée rosenrot c'est vraiment domage, j'aurai beaucoup aimé voir mann gegen mann, Feuer und wasser, rosenrot et zerstören en concert. :(

Il paraitrait aussi qu'il y aurait un nouvel album pour 2007, mais il sortira surement en 2008. :angry:

Link to post
Share on other sites

EEhh je me rapelle pas avoir fait de top 11 de cet album:

1-Wo bist du

2-Spring

3-Hilf Mir

4-Feuer und wasser

5-TQP

6-MGM

7-Rosenrot

8-Stirb nicht

9-zerstoren

10-ein leid

11- Benzin (trop écouté mais très bonne)

Link to post
Share on other sites

Bonne idée, moi aussi je classe. :D

1. Mann gegen mann, inconturnable! :lol:

2. Rosenrot, génial! :D

3. Benzin, pas mal du tout ! :D

4. Wo bist du, cool ! :)

5. Zestoren, cool! :)

6. Feuer und Wasser, pas mal! :)

7. Ein leid et Hilf mir, mouais ! <_<

8. Stirb nicht vor mir, bof ! <_<

9. te quiero puta!, j'aime pas. :unsure:

Link to post
Share on other sites

Personnellement, les chansons que je préférent sont spring, stirb nicht vor mir, je les aiment sur la beautée de leur paroles en francais, c'est vraiment quelque chose ( j'allais ecrire en sms oups lol ) de fort, j'accroche bien a sa, vous allez me dire, MGM c'est pas du fort sa ? Ouais c'est clair que MGM c'est bien puissant et sa evoque bien le théme de la chanson niveau paroles mais bon les deux chansons que j'ai évoquées font naitre des sentiments particulier que j'adore ( melancolie, nostalgie, tristesse, je vous aime mdr :lol: )

Link to post
Share on other sites
rosenrot est un super album, moi le trouve que depuis que rosenrot est sorti, rammstein devient de plus en plus célèbre. A sa sortie tout le monde s'est rué dessus pour l'acheter, c'est surement a cause du concert à Nimes en 2005, il était fantastique ce concert. Il paraitrait qu'il n'y aura pas de tournée rosenrot c'est vraiment domage, j'aurai beaucoup aimé voir mann gegen mann, Feuer und wasser, rosenrot et zerstören en concert. :(

Il paraitrait aussi qu'il y aurait un nouvel album pour 2007, mais il sortira surement en 2008. :angry:

Pas seulement à cause du concert de Nîmes, on peut dire leur tournée française en général (4 dates en février quand même...)

Il n'y a pas eu de tournée pour promouvoir Rosenrot mais normalement il devrait y a avoir des titres de joués lors de la prochaine tournée ;) .

Link to post
Share on other sites
Il n'y a pas eu de tournée pour promouvoir Rosenrot mais normalement il devrait y a avoir des titres de joués lors de la prochaine tournée ;) .

Oula oula, des titres :), allez 2 max mdr. Non mais dans une interview, le groupe avait dis qu'il jouerait 1 ou 2 morceaux de Rosenrot en live maximum..

Link to post
Share on other sites

Ouais c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de tournée rosenrot, il va falloir attendre le nouvel album vers 2007 - debut 2008, et encore attendre pour une tournée :( Apres le dvd live eternellement repoussé ( mais qui a enfin trouvé une date fixe :D ) Maintenant c'est la tournée qu'on va devoir attendre :( Pourquoi j'ai pas été fan de rammstein plus tot ? :mdrrrrrr: xD

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Et bien moi mon classement est celui-ci

1. Mann gegen mann

2. Zerstören

3. Feuer & Wasser

4. Hilf mir

5. Benzin

6. Rosenrot

7. Spring

8. Wo bist du

9. Strib nicht vor mir

10. Te quiero puta!

11. Ein Lied

Link to post
Share on other sites

Rosenrot est pas mon album préféré, mais c'est quand meme un album super réussi !

Rosenrot est magnifique comme chanson, et Benzin ! Que dire de benzin si ce n'est qu'elle est géniale :P .

Vraiment un album trés réussi ! Diommage qu'il n'y ait pas eu de tournée, mais ca c'est un autre sujet :P .

Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas eu de tournée pour promouvoir Rosenrot mais normalement il devrait y a avoir des titres de joués lors de la prochaine tournée ;) .

Oula oula, des titres :), allez 2 max mdr. Non mais dans une interview, le groupe avait dis qu'il jouerait 1 ou 2 morceaux de Rosenrot en live maximum..

et heureusement :P car sincèrement Les chansons de Rosenrot (à part une ou deu exceptions) doivent rendrent BEAUCOUP moins bien en live que les chansons de Mutter sehnsucht Herzeleid, voire Reise Reise...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...