Jump to content

Recommended Posts

Ah moi ca marche pas comme ca, parce qu'en fait, j'ai poas les albums, juste des chansons...environ 5 par album, classée en ordre alphabétique alors...

Mais j'écoute Feuer und Wasser présentement et j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de moins que dans les anciennes chansons....

Faudrait peut être qu'au lieu de télécharger quelques chansons, tu achètes les albums en entier pour te faire une idée non?

Car c'est sûr que si tu n'a pas des chansons comme Mann gegen Mann, Spring, Zerstören, ou encore Benzin...

On peut pas tout trouver en Gaspésie...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai réécouté l'album pour la première fois depuis belle lurette cette semaine ; il y a quand même de sacrés titres là-dessus. C'est dommage que la sortie de l'album ait été précipitée. Il ne manquait

Juste, je ne sais pas pourquoi je suis à fond sur Wo bist du que je me passe en boucle en ce moment, en mode "redécouverte" du morceau. J'étais un peu passé à côté de cet album que j'écoute finaleme

Oui, à l’époque de Lifad, l’existence de l’édition deluxe a précisément été justifiée par l’expérience précédente de Rosenrot.    D’ailleurs quasiment tout LIFAD est une réaction à Rosenrot, «

Bah ouais on trouve pas de tout ici! Et c'est pas toutes des chansons loadée! C'est une amie qui me les a passé, et elle, bah son couzin a les CDs...

J'aimerai vraiment tous les avoirs...

Mais j'ai Rosenrot au complet, toutes les chansons! T'as pas lu les pages précédentes, je le dit que je l'ai...C'est pas un reproche juste une remarque...

Link to post
Share on other sites
sinon pour Stirb Nicht Vor Mir (Don't Die Before I Do) j'aime bien cette chanson. bon elle n'a pas la puissance d'engel ou de moskau mais bon...

Stirb nicht et engel ne se compare pas du tout, 2 style différent

Link to post
Share on other sites

J'ai ré-écouté Rosenrot et j'ai trouvé ce qu'il manque dans cet album!!!

Les super allusion au sexe qu'on retrouve dans la majorité des autres chansons!! :D

*KeineLust va se cacher*

*Loin*

Link to post
Share on other sites
Hilf mir j'la trouve superbe moi, surtout la fin.

Idem, c'est une chanson que j'apprécie beaucoup, elle est très puissante et prenante.

Link to post
Share on other sites
Guest N.Code
Hilf mir j'la trouve superbe moi, surtout la fin.

Idem, c'est une chanson que j'apprécie beaucoup, elle est très puissante et prenante.

Je suis tout à fait d'accord, à la première écoute de Rosenrot, c'est sur elle que j'ai accroché :)

Link to post
Share on other sites

Il est pas mal celui mais il ya juste Ein Lied qui est un peu nulle (trop lente... sa donne envie de dormir). Zerstören est vraiment pas mal j'adore la traduction des paroles XD. Hilf mir moi j'aime pas trop lol

Link to post
Share on other sites

Pareil pour Hilf Mir, ce fût le coup de coeur de la "seconde écoute" de Rosenrot, après Rosenrot justement, je les aimes toutes, exceptée Te Quiero Puta, elle est sympa comme çà mais bon, je kiffe pas trop l'espagnol moi ^^

Mais j'aime bien Ein Lied aussi, les paroles sont bien :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Moi aussi j'aime bien Hilf Mir!Mais ma petite préférée de cet album( que je trouve pas au niveau des autres) est Wo bist du qui je trouve est trés émotionnelle un peu comme Ohne Dich.Sinon la 3ème chanson intéréssante est Stirb nicht vor mir! :twisted:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ah ca c'est vrai, je pense que c'est surtout au cause de Stirb nicht... que j'ai hais cet album, mais a force de réécouter, j'me suis rendue compte que Mann gegen Mann, Spring et Hilf mir sont superbe, et j'ai redécouvert la joie d'écouter Zestören et Benzin...

Ich muss zestören....

Link to post
Share on other sites

Depuis peu j'accroche sur MGM, je trouve que Till chante particulièrement bien. Il y a aussi Zestören que j'aime de plus en plus, la riff est tellement amusante a jouer a la guit'.

Link to post
Share on other sites

Et les paroles, incroyables.

Je cherche encore comment il a pu mettre autant de mots de ce genre dans une seule chanson.

Au fait, un pyromane, c'est quelqu'un qui se branle devant le feu, et devant la destruction, ce serai quoi?

Car les "Ah, ja, ja, ja, ah" a la fin, je trouve ca suspect :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Bon après le résonnement tragique de KeineLust je parle, alors hum, hum...

Rosenrot je trouve est un album pas trop mais qui ne vaut pas Mutter ou Reise, Reise, le problème je pense c'est que certaines chansons n'accrochent pas comme Stirb Nicht Vor Mir ou Feuer Und Wasser qui met un peu trop de temps à démarrer, en faite à part Benzin ( qui est ma 2ème préféré, voir topic concerné pour savoir mon pti top 10 ^^ ), Rosenrot, Spring et Hilf Mir, après j'aime pas trop, enfin attention j'aime pas trop par rapport aux autres albums et aux autres chansons mais c'est sur que je préfère de loin ça qu'un autre groupe car c'est Rammstein POWAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

Enfin... je reprend mon sérieux, donc oui il y a Zerstören que j'aime bien aussi avec Wo Bist Du, un peu mais par contre j'aime pas trop Mann Gegen Mann, je sais et j'en suis conscient que je ne suis pas dans la majorité...^^

M'enfin bon Vive Rosenrot quand même !!!!!!!!!!! :wub:

Link to post
Share on other sites

En quoi il est "tragique" mon résonnement, c'était une simple remarque de la part de mon esprit tordu...

Mais t'aime wo bist du? Moi je la trouve trop lente...Et Mann gegen Mann trop répétitive...

Keine->Premiere membresse du comité anti-chansons douces...

Link to post
Share on other sites

Je trouve franchement que cet album manque de qualité. <_<

C'est vrai, qu'en on regarde quel différence avec les premiers albums. :blink:

Rammstein sont devenu beaucoup plus célèbre depuis la tournée Reise-Reise, et c'est peu être à cause de cette ambiance de star. :mellow:

Mais bon il y quand même quelques bonnes chansons dans cette album. ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...