Jump to content

Recommended Posts

mais par contre j'aime pas trop Mann Gegen Mann, je sais et j'en suis conscient que je ne suis pas dans la majorité...^^

M'enfin bon Vive Rosenrot quand même !!!!!!!!!!! :wub:

Moi non plus j'aime pas trop Mann gegen Mann mais j'aime assez l'album dans son ensemble.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai réécouté l'album pour la première fois depuis belle lurette cette semaine ; il y a quand même de sacrés titres là-dessus. C'est dommage que la sortie de l'album ait été précipitée. Il ne manquait

Juste, je ne sais pas pourquoi je suis à fond sur Wo bist du que je me passe en boucle en ce moment, en mode "redécouverte" du morceau. J'étais un peu passé à côté de cet album que j'écoute finaleme

Oui, à l’époque de Lifad, l’existence de l’édition deluxe a précisément été justifiée par l’expérience précédente de Rosenrot.    D’ailleurs quasiment tout LIFAD est une réaction à Rosenrot, «

Je trouve franchement que cet album manque de qualité. <_<

C'est vrai, qu'en on regarde quel différence avec les premiers albums. :blink:

Ben moi entre la voix de Till pendant les refrains de Feuer und Wasser et celle qu'il a dans Herzeleid, mon coeur ne balance pas ;)

Rosenrot reste mon album préféré.

Rammstein sont devenu beaucoup plus célèbre depuis la tournée Reise-Reise, et c'est peu être à cause de cette ambiance de star. :mellow:

:D

C'est juste que le groupe évolue, point. Ils ont voulu un album plus calme fait à moitié avec les "chutes" de Reise Reise.

Et je vois pas en quoi la célébrité peut être la cause d'un album comme ça, franchement. ;)

Et puis "ambiance de star"... Rammstein c'est pas Robbie Williams ou Madonna non plus :rolleyes:

Mais t'aime wo bist du? Moi je la trouve trop lente...

Je la trouve magnifique, sûrement la meilleure de l'album. La voix de Till me fait craquer. :wub:

Et Mann gegen Mann trop répétitive...

Quelle chanson de Rammstein ne l'est pas? ;)

Link to post
Share on other sites
Mais t'aime wo bist du?
Oui j'aime Wo Bist Du, la voix de Till est magnifique !!! ^^
Moi non plus j'aime pas trop Mann gegen Mann mais j'aime assez l'album dans son ensemble.

Apeu près comme moi...^^

Keine->Premiere membresse du comité anti-chansons douces...

Membresse ??? ça existe ça... :blink: lol

Moi ça dépend lesquelles, Ohne Dich ou Seemann sont exeptionnelles !!! :wub:

Link to post
Share on other sites

Oui, membresse ca existe, car je le décide...

J'trouve pas Keine Lust répétitive...:ph34r:

Mais bon, je vous l'accorde volontié, la voix de Till est magnifique. Apres plusieurs écoutes, j'ai fini par apprécier la plupart des chansons, a part En lied, Feuer un Wasser et Stirb nicht vor mir (est ce que quelqu'un l'aime???)...

Ohne dich est éffectivement tres belle dans son genre, et je n'ai jamais écouté Seemann (au complet, j'ai pas supporté le video)

Link to post
Share on other sites
Ohne dich est éffectivement tres belle dans son genre, et je n'ai jamais écouté Seemann (au complet, j'ai pas supporté le video)

C'est vrai que Seemann est quand même spéciale dans son genre, la voix de Till est pas du tout la même et le clip est en noir et blanc... :blink:

Mais bon ça va je l'aime bien...^^

Sinon Seemann tu peux l'écouter sur le LAB, elle y est, même que ya le coup du bateau et que c'est Flake qui est dedans...^^

Link to post
Share on other sites
Stirb nicht vor mir (est ce que quelqu'un l'aime???)...

Oui, moi je l'adore, je la trouve magnifique, et crois-moi je ne suis pas le seul. ;)

+1, j'aime et de toute façon, s'il y a un duo avec Zazie, çà sera du même style je pense.

Et sinon pour Seemann, je voit pas ce que vous aimez pas, le clip est vraiment bien je trouve, et les paroles aussi!

edit: et puis c'est peut-être pas le bon sujet pour parler de Seemann :P

Edited by L!thos
Link to post
Share on other sites

Ben euh...on la compare aux chansons de Rosenrot, non??

*Keine qui tente de se justifier*

Apres *encore* plusieurs écoutes, j'ai enfin finit par aimer Wo bist du...J'aime beaucoup le début, pour une fois qu'une chanson de ramms' se raproche de ma vie...

Link to post
Share on other sites
et je n'ai jamais écouté Seemann (au complet, j'ai pas supporté le video)

Cette chanson est beaucoup plus belle interprétée par Nina Hagen et Apocalyptica. Et même si leur clip est aussi en noir et blanc il est sublime! :wub:

ça vaut le coup d'écouter cette reprise qui est plus jolie (à mon goût) que l'originale...

Link to post
Share on other sites

Je suis désolée de ne pas t'avoir cru...et il y a deux Heirate Mich oO

(Keine sens qu'elle va etre tout mélangée)

Maintenant, il faut que tu me convainc que Feuer und Wasser et Stirb nicht vor mir sont aussi bonnes...

Link to post
Share on other sites

Ce serai une idée Heirate...

(Keine ré-écoute wo bist du pour l'occas')

Finalement, elle est beaucoup moins douce que je le croiyais!! Effectivement Alter, le synthé est remarquable!

Link to post
Share on other sites
J'ai ré-écouté Rosenrot et j'ai trouvé ce qu'il manque dans cet album!!!

Les super allusion au sexe qu'on retrouve dans la majorité des autres chansons!! :D

Et "Te Quiero Puta"??? :twisted:

Je la trouve magnifique, sûrement la meilleure de l'album. La voix de Till me fait craquer. :wub:
Et Mann gegen Mann trop répétitive...

Quelle chanson de Rammstein ne l'est pas? ;)

Quel chanson de métal ne l'est pas?

Perso j'aime beaucoup Rosenrot car ils y a de magnifiques chansons "douces" sur cet album(Wo Bist Du,Spring,Feuer Und Wasser) mais les chansons bourrines c'est plus trop ça(Benzin,Zerstoren :unsure: )

Edited by BennaVlerB
Link to post
Share on other sites

Ouais il y a te quiero puta, mais SEULEMENT te quiero puta...On est loin de Rein Raus, Wollt ihr das bett..., weisses fleisch, keine lust, et plusieurs autres dans lequel mon esprit tordu voit des allsions...

Selon moi, Benzin parle de pyromanie suicidaire...:ph34r:

Link to post
Share on other sites

je sais pas si le sujet a été abordé mais dans l'album rosenrot a l'interieur il y a écrit sa :

"geboren in bedrängnis und an eine sau glegt den zitzen zum verhängnis milch in beiden ohren so offen ärgernis erregt gealtert in verhängnis tod sei dank nicht neugeboren"

et je sais pas ce que sa veut dire quelqu'un pour m'aider

Link to post
Share on other sites

"Né dans l'oppression et à une truie glegt aux tétines à la fatalité le lait dans les deux oreilles si ouvertement le scandale provoque vieilli dans la fatalité la mort n'est pas nouveau-né grâce à"

Voilà! Meci Reverso.fr ^^ lol

Après faut mettre en forme quoi...

Link to post
Share on other sites
J'ai ré-écouté Rosenrot et j'ai trouvé ce qu'il manque dans cet album!!!

Les super allusion au sexe qu'on retrouve dans la majorité des autres chansons!! :D

Et "Te Quiero Puta"??? :twisted:

Ouais il y a te quiero puta, mais SEULEMENT te quiero puta...

Et Feuer und Wasser t'en fais quoi? ;) On peut voir de belles allusions dans Mann gegen Mann aussi...

je sais pas si le sujet a été abordé mais dans l'album rosenrot a l'interieur il y a écrit sa :

"geboren in bedrängnis und an eine sau glegt den zitzen zum verhängnis milch in beiden ohren so offen ärgernis erregt gealtert inverhängnis tod sei dank nicht neugeboren"

et je sais pas ce que sa veut dire quelqu'un pour m'aider

Ben oui ç'a déjà été abordé, c'est un poème de Till, dont on pense qu'il est autobiographique.

"Né dans l'oppression et à une truie glegt aux tétines à la fatalité le lait dans les deux oreilles si ouvertement le scandale provoque vieilli dans la fatalité la mort n'est pas nouveau-né grâce à"

Ouais mais ça veut rien dire, je crois qu'on l'avait traduite correctement après la sortie de Rosenrot, mais je retrouve pas...

Link to post
Share on other sites

Né dans l’embarras

et couché contre une truie

Les tétines de la calamité

Du lait dans les deux oreilles

Tellement dépité

Vieilli par ce qui est arrivé

Merci la mort pas de nouveau-né

Cependant défunts sont les morts

Qui ont crevé sur des notes de musique encadrées

Des petits fantômes mis sous-verre

Fouillent dans les âmes

Des grands maîtres morts

Une valse des idiots

Un battement de cœur donne la mesure

Ainsi nous mourons sur des notes de musique

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...