Jump to content

Recommended Posts

Alors alors juste j'ai pas dis que je savais tout hein loin de là :D mais en officiel je ne vois pas vraiment à quoi ça correspond, dans les remix présents sur le single voilà tout ce qui existe:

-Benzin (Combustion Remix) by Meshuggah

-Benzin (Smallstars Remix) by Ad Rock

-Benzin (Kerosinii Remix) by Apocalyptica

Dans le lot je ne vois pas ce qui correspond à ce que tu décris (les remix c'est pas trop mon truc) après la seule démo qui ait circuler de manière massive sur le net ne comporte pas de chant donc encore une fois ce n'est pas ça.

Après il existe un paquet de remix officieux. (à creuser).

Par exemple il existe un remix de KXIII et généralement ces remix sont très très proches des chansons originales. donc ça peux être ça (en tout ça correspond bien).

Pour le coup du la chanson sort sur la toile avant l'album le groupe la change car elle ne plaît pas aux fans c'est tout simplement impossible.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai réécouté l'album pour la première fois depuis belle lurette cette semaine ; il y a quand même de sacrés titres là-dessus. C'est dommage que la sortie de l'album ait été précipitée. Il ne manquait

Juste, je ne sais pas pourquoi je suis à fond sur Wo bist du que je me passe en boucle en ce moment, en mode "redécouverte" du morceau. J'étais un peu passé à côté de cet album que j'écoute finaleme

Oui, à l’époque de Lifad, l’existence de l’édition deluxe a précisément été justifiée par l’expérience précédente de Rosenrot.    D’ailleurs quasiment tout LIFAD est une réaction à Rosenrot, «

Alors alors juste j'ai pas dis que je savais tout hein loin de là :D mais en officiel je ne vois pas vraiment à quoi ça correspond, dans les remix présents sur le single voilà tout ce qui existe:

-Benzin (Combustion Remix) by Meshuggah

-Benzin (Smallstars Remix) by Ad Rock

-Benzin (Kerosinii Remix) by Apocalyptica

Dans le lot je ne vois pas ce qui correspond à ce que tu décris (les remix c'est pas trop mon truc) après la seule démo qui ait circuler de manière massive sur le net ne comporte pas de chant donc encore une fois ce n'est pas ça.

Après il existe un paquet de remix officieux. (à creuser).

Par exemple il existe un remix de KXIII et généralement ces remix sont très très proches des chansons originales. donc ça peux être ça (en tout ça correspond bien).

Pour le coup du la chanson sort sur la toile avant l'album le groupe la change car elle ne plaît pas aux fans c'est tout simplement impossible.

Merci je vais voir ce que je peux en tirer... Et j'en tire la conclusion que c'est à Meshuggah que je dois ce magnifique remix (si je ne me trompe pas ça doit être ça).

Edited by Anomalorexius
Link to post
Share on other sites
Merci à toi pour le brelan de post :lol:

Ouais j'ai vu mais fallait séparer le "peut-être" du "c'est bien ça".

Enfin je sais pas ce que vous pensez de cette version mais je la trouve plus BRUTALE que l'original alors je suis carrément plus emballé.

Les goûts et les couleurs sont dans la nature.

Zehr gut...

Edited by Anomalorexius
Link to post
Share on other sites
Je me réécoute Feuer & Wasser (je me replonge petit à petit dans les deux derniers albums de Rammstein :twisted: )

Quel refrain, mes aïeux, mais quel refrain !! Sacrée puissance :blink::yeahhh:

C'est le seul morceau que je trouve bon sur cet album.

Le début extrèmement calme renforce la puissance des guitares à leur arrivée. Du grand art :rolleyes: .

Link to post
Share on other sites

Par contre, je la trouve très semblable à Amour.

En fait, il y a sur cet album des chansons que je dirais "jumelles" avec Reise, Reise

- Benzin/Keine Lust

- Feuer & Wasser/Amour

- Spring/Dalai Lama

- Moskau/Te quiero puta !

Dans la forme ou la musique, c'est assez similaire (oui, je sais c'est issu des mêmes sessions, je sais)

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
Par contre, je la trouve très semblable à Amour.

En fait, il y a sur cet album des chansons que je dirais "jumelles" avec Reise, Reise

- Benzin/Keine Lust

- Feuer & Wasser/Amour

- Spring/Dalai Lama

- Moskau/Te quiero puta !

Dans la forme ou la musique, c'est assez similaire (oui, je sais c'est issu des mêmes sessions, je sais)

Perso, feuer & wasser me fait plutôt penser à Nebel dans sa construction.

Link to post
Share on other sites
Perso, feuer & wasser me fait plutôt penser à Nebel dans sa construction.

Oui, mais bon on peut dire que les trois sont ressemblantes dans l'évolution.

Tout à fait mais je trouve que Amour est moins "sublime", elle dégage un côté un peu plus brutal mais bon, je pense que chacun percoi les morceaux de manière differente.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Est-ce que quelqu'un aurait la démo instrumentale de benzin qui avait été diffusée par une radio pendant une interview de Richard, un peu avant la sortie de l'album ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Au fait? Rosenrot version jap est-il sortit pour finir ??? La pochette et le contenu sont les mêmes que la notre de version ???

Probablement, il existe des versions pour la Corée, la Thaïlande, l'Indonésie, Taïwan donc Rosenrot est bien arrivé en Asie. Après je n'ai pas cherché depuis.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Moi c'est sans aucun doute un des albums que j'aime le plus!

C'est un chef d'oeuvre de la diversite musicale... :rolleyes:

Benzin est un tres bon debut d album...

Mann Gegen Mann est surpuissant...

Rosenrot est sans doute l'un des plus beaux poemes que Herr Lindemann n'ait jamais compose,

meme la musique me plait... :wub:

Spring c'est assez joli, mais ilest assez special comme morceau...

Wo Bist Du je le trouve genial...

Stirb Nicht Vor Mir est aussi pas mal avec la demoiselle du Texas...

Zerstoren est pas mal... et elle se termine joliment avec "er traf ein madchen..."

Hilf Mir EXCELLENT (aussi bien bourrin que calme...)

Te Quiero Puta! ca change des autres...

Feuer Und Wasser ca va encore a la derniere minute les voix en arriere sonnent vachement bien...

Ein Lied je la trouve magnifique avec ses guitares, le chanteur chante calmement et BIEN (comme d'hab')

et ce morceau termine bien ce superbe album... :wub::wub::rolleyes:

Euh bon, je passe :arrow:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Moi c'est sans aucun doute un des albums que j'aime le plus!

C'est un chef d'oeuvre de la diversite musicale... :rolleyes:

Benzin est un tres bon debut d album...

Mann Gegen Mann est surpuissant...

Rosenrot est sans doute l'un des plus beaux poemes que Herr Lindemann n'ait jamais compose,

meme la musique me plait... :wub:

Spring c'est assez joli, mais ilest assez special comme morceau...

Wo Bist Du je le trouve genial...

Stirb Nicht Vor Mir est aussi pas mal avec la demoiselle du Texas...

Zerstoren est pas mal... et elle se termine joliment avec "er traf ein madchen..."

Hilf Mir EXCELLENT (aussi bien bourrin que calme...)

Te Quiero Puta! ca change des autres...

Feuer Und Wasser ca va encore a la derniere minute les voix en arriere sonnent vachement bien...

Ein Lied je la trouve magnifique avec ses guitares, le chanteur chante calmement et BIEN (comme d'hab')

et ce morceau termine bien ce superbe album... :wub::wub::rolleyes:

Euh bon, je passe :arrow:

Je suis tout à fait d'accord avec cet avis; c'en est même étonnant car mot pour mot c'est ce que j'aurais écrit.

Il est vrai que cet album est en décalage avec les autres, un peu plus musical, c'est peut-être ce qui a décontenancé les fans.

Alors même si ce n'est pas l'allbum que je préfère, je le place devant mutter.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Moi c'est sans aucun doute un des albums que j'aime le plus!

C'est un chef d'oeuvre de la diversite musicale... :rolleyes:

Benzin est un tres bon debut d album...

Mann Gegen Mann est surpuissant...

Rosenrot est sans doute l'un des plus beaux poemes que Herr Lindemann n'ait jamais compose,

meme la musique me plait... :wub:

Spring c'est assez joli, mais ilest assez special comme morceau...

Wo Bist Du je le trouve genial...

Stirb Nicht Vor Mir est aussi pas mal avec la demoiselle du Texas...

Zerstoren est pas mal... et elle se termine joliment avec "er traf ein madchen..."

Hilf Mir EXCELLENT (aussi bien bourrin que calme...)

Te Quiero Puta! ca change des autres...

Feuer Und Wasser ca va encore a la derniere minute les voix en arriere sonnent vachement bien...

Ein Lied je la trouve magnifique avec ses guitares, le chanteur chante calmement et BIEN (comme d'hab')

et ce morceau termine bien ce superbe album... :wub::wub::rolleyes:

Euh bon, je passe :arrow:

Moi c'est sans aucun doute un des albums que j'aime le plus!

C'est un chef d'oeuvre de la diversite musicale... :rolleyes:

Benzin est un tres bon debut d album...

Mann Gegen Mann est surpuissant...

Rosenrot est sans doute l'un des plus beaux poemes que Herr Lindemann n'ait jamais compose,

meme la musique me plait... :wub:

Spring c'est assez joli, mais ilest assez special comme morceau...

Wo Bist Du je le trouve genial...

Stirb Nicht Vor Mir est aussi pas mal avec la demoiselle du Texas...

Zerstoren est pas mal... et elle se termine joliment avec "er traf ein madchen..."

Hilf Mir EXCELLENT (aussi bien bourrin que calme...)

Te Quiero Puta! ca change des autres...

Feuer Und Wasser ca va encore a la derniere minute les voix en arriere sonnent vachement bien...

Ein Lied je la trouve magnifique avec ses guitares, le chanteur chante calmement et BIEN (comme d'hab')

et ce morceau termine bien ce superbe album... :wub::wub::rolleyes:

Euh bon, je passe :arrow:

Je suis tout à fait d'accord avec cet avis; c'en est même étonnant car mot pour mot c'est ce que j'aurais écrit.

Il est vrai que cet album est en décalage avec les autres, un peu plus musical, c'est peut-être ce qui a décontenancé les fans.

Alors même si ce n'est pas l'allbum que je préfère, je le place devant mutter.

Moi je préfère les gros riff de bourrin comme dans les autres (même si il en aussi quelqu'un dedans)

Link to post
Share on other sites

je trouve que c'est surtout un album très inégal

il y a des pistes vraiment superbes, du Style Benzin, Mann gegen Mann, Spring, Hilf Mir, Feuer&Wasser

des pistes tres sympas, genre Te quiero puta!, rosenrot, zerstoren

et des trucs justes mauvais; (le reste)

apres c'est mon avis je comprends qu'on puisse aimer cet album, mais je suis pas fan des sons tres froids et numeriques(que je trouve moins bien utilisés que dans sehnsucht), je préférais l'orchestre dans Reise, Reise^^

Link to post
Share on other sites
ah bah c'est la faute au grand moche tout maigre

ah ouais quand meme :blink:

perso ma deuxieme favo de rammstein et ma troisieme sont dans rosenrot (hilf mir et feuer&wasser)

mais je dois avouer que c'est un album en dessous de la moyenne

rappelons que c'est les dechets de reise reise je trouve que pour des dechets ça gere

Link to post
Share on other sites

Voici ma récente et foireuse de Rosenrot:

"Rosenrot, l’album de Rammstein faisant toujours autant débat plus de 3 ans après sa sortie, je me devais de réagir.

Tout d’abord remplaçons le CD dans son contexte, le groupe confirme leur succès mondial avec Reise, Reise, un album plus mélodique sorti fin 2004. De nombreuses bonnes idées n’ayant pu être casées sur l’album, nos teutons favoris décident alors de sortir moins d’un an après un nouvel album, il s’appellera Rosenrot.

Plus qu’un CD composé de chutes de studio, ce nouvel opus possède sa propre atmosphère et ses qualités comme vous allez le découvrir.

L’album s’ouvre avec deux chansons bourrines : « Benzin » et « Mann Gegen Mann », sans être originales, elles sont ultra efficaces et leur puissance nous mettra la banane aux lèvres sans grande difficultés. On se met alors à espérer retrouver la puissance d’un Herzeleid ou Sehnsucht mais la chanson éponyme arrive et calme toutes nos ardeurs.

En effet, elle laisse la part belle à la basse et au clavier mais ralentit gravement le rythme du skeud, une fois passée on espère retrouver de la puissance mais « Spring » bien qu’assez pesante, n’accélère pas le rythme puis s’en suit « Wo Bist Du », nouvelle chanson mélodique et…lente. Au bout de ces 5 chansons un constat s’impose, l’album est très calme pour du Rammstein. Le duo avec la chanteuse de Texas ne fera que confirmer cette impression, la chanson a beau être de qualité, elle n’en reste pas moins de la pop et certains fans du groupe vont très mal le digérer.

La deuxième partie de Rosenrot est du même acabit, à savoir une chanson puissante comme de la dynamite (« Zerstören ») puis le reste terriblement calme et de diverses qualités : de l’excellent avec « Hilf Mir » et du dispensable avec « Te Quiero Puta ! ».

Au final, Si Reise, Reise avait compensé son côté calme avec de puissantes mélodies et une grande variété, Rosenrot quant à lui assume ce manque de vitesse en y faisant sa marque de fabrique. A noter aussi que les samples de très bonnes qualités renforcent l’ambiance froide et sombre de l’album. "

Hug.

Note: 16

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...