Jump to content

Recommended Posts

qui fait la voix féminine sur te quiero puta parce que j'ai posé la question ailleur et personne m'a répondu

personne ne sait ou quoi ? :unsure:

Mais si je t'ai répondu:

je voulait savoir si vous saviez qui chante sur te quiero puta ?

sur Te quiero Puta, c'est bien sûr Till qui chante, mais si tu veux des détails, en voilà:

Trumpets on "Te Quiero puta!" by Christo Hermanndos, arranged and recorded by Sven Helbig // Add. vocals on "Te quiero puta!" by Carmen Zapata

C'est marqué sur le livret de Rosenrot si tu l'as, et sur cette page (tout en bas dans les infos sur le copyright).

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai réécouté l'album pour la première fois depuis belle lurette cette semaine ; il y a quand même de sacrés titres là-dessus. C'est dommage que la sortie de l'album ait été précipitée. Il ne manquait

Juste, je ne sais pas pourquoi je suis à fond sur Wo bist du que je me passe en boucle en ce moment, en mode "redécouverte" du morceau. J'étais un peu passé à côté de cet album que j'écoute finaleme

Oui, à l’époque de Lifad, l’existence de l’édition deluxe a précisément été justifiée par l’expérience précédente de Rosenrot.    D’ailleurs quasiment tout LIFAD est une réaction à Rosenrot, «

  • 3 weeks later...

Avec tous quoi..

Objectivement, c'est un des albums qui marque le moins.

C'est même l'album qui marque le moins.

Mais il mérite largement son titre d'album de transition... Et maintenant qu'on sait qu'il a été fait pou boucler le contrat d'universal.

Link to post
Share on other sites
La seule chanson que je ne peux pas écouter jusqu'a la fin..

Elle est d'un chiant...

Les paroles d'Ein Lied me font penser aux dernieres paroles du groupe.

Enfin on dirait que c'est leur derniere chanson.

Reposante. :D

Vive Rosenrot, l'album le plus mélodieux de Rammstein. ;)

Link to post
Share on other sites
Les paroles d'Ein Lied me font penser aux dernieres paroles du groupe.

Enfin on dirait que c'est leur derniere chanson.

Reposante.

Vive Rosenrot, l'album le plus mélodieux de Rammstein

C'est vraiment une magnifique chanson Ein Lied, j'ai eu du mal à l'apprécier au début, mais maintenant je l'adore, c'est vrai qu'elle est très reposante ^^

et Feuer und wasser :wub::wub::wub:

Edited by RamRam
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que Ein Lied est très reposante... a tel point qu'elle m'endore. Je la supporte pas. Par contre j'adore Feuer und Wasser, Mann Gegen Mann, Spring et Te Quiero Puta !

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

C’est le premier album que j’ai acheter en édition limité. Au début je l’adorais je n’arrêtais pas de me passer les pistes en boucles mais en définitive c’est un album dont je me suis lassé. Et qui au final me déplait.

Heureusement que sur l’édition limité il y avait le DVD live sans ça c'est un cd qui sent l'arnaque quand même.

Il ne se démarque pas assez de Reise, Reise et je trouve que le groupe ne l’a pas assez travailler (surtout pour ce qui est de l’artwork, du thème) Reise, Reise était dans le voyage (logique) mais Rosenrot au lieux d’ouvrir un nouveau thème clos rapidement celui de Reise, Reise bref un album qui à été fait car il fallait encore faire un album chez Universal.

Link to post
Share on other sites

Moi aussi c'est l'album que j'aime le moins.

Les morceau pris individuellement ne sont pas mauvais, c'est juste la construction de l'album qui laisse franchement à désirer. Je le trouve poussif et parfois répétitif.

J'esper qu'ils feront mieux sur leur prochain album que j'attend avec impatience.

Link to post
Share on other sites

Ce n'est que mon avis, mais quand j'essai de l'écouter d'une traite je m'ennui assez rapidement. Je préfer largement m'écouter un album comme Mutter que je trouve beaucoup mieux construit.

Les seuls morceau que je trouve potables dans cet album sont Benzin, Mann gegen mann, Spring et Zerstoeren là où sur les autres albums j'aime tous les titres.

Mais bon, chacun ses gouts.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Ce n'est que mon avis, mais quand j'essai de l'écouter d'une traite je m'ennui assez rapidement. Je préfer largement m'écouter un album comme Mutter que je trouve beaucoup mieux construit.

Les seuls morceau que je trouve potables dans cet album sont Benzin, Mann gegen mann, Spring et Zerstoeren là où sur les autres albums j'aime tous les titres.

Mais bon, chacun ses gouts.

+1, à part les trois premières chansons, je m'endore. :huh:

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Cet album prend son sens seulement au bout de 2 ou 3 écoutes. Je l'ai écouté et réécouté et pourtant j'ai du mal avec cet album. Il est trop calme. Bien sur il contient des chansons excellente comme Benzin, Mann Gegen Mann, Rosenrot, Zerstoren, Hilf Mir, Te Quiero Puta. Mais pourtant je le trouve moins bon que les autres. Mais après chacun ses goûts.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...