Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai réécouté l'album pour la première fois depuis belle lurette cette semaine ; il y a quand même de sacrés titres là-dessus. C'est dommage que la sortie de l'album ait été précipitée. Il ne manquait

Juste, je ne sais pas pourquoi je suis à fond sur Wo bist du que je me passe en boucle en ce moment, en mode "redécouverte" du morceau. J'étais un peu passé à côté de cet album que j'écoute finaleme

Oui, à l’époque de Lifad, l’existence de l’édition deluxe a précisément été justifiée par l’expérience précédente de Rosenrot.    D’ailleurs quasiment tout LIFAD est une réaction à Rosenrot, «

C est un peu comme chaque album ^_^ Enfin moi si j ecoute un album une fois je resterais toujour sur un mauvais avis (surtout avec sehnsucht :P) Mais apres 2-3 écoute c'est merveilleux :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
C est un peu comme chaque album Enfin moi si j ecoute un album une fois je resterais toujour sur un mauvais avis (surtout avec sehnsucht ) Mais apres 2-3 écoute c'est merveilleux

Moi, c'est exactement pareil... :wacko:

Avec Rammstein en general !

La premiere chanson que j'ai ecouté, c'est "Moskau", chanson que sur le coup, je n'ai pas apprecié, et que je n'ai jamais vraiment adoré...

Apres, j'ai ecouté "Keine Lust", et "Reise Reise", dont je suis resté assez indiferent...

Jusqu'a "Amerika", qui sur le coup, m'a charmé [ Aujourd'hui, je n'arrive plus a l'ecouter ]

Et a force d'ecouter, j'ai vraiment commencé a aimer Rammstein...

Edited by Gueule-d'ange
Link to post
Share on other sites

Bon, parlont de ce Rosenrot...

Vraiment bon, a mon gout :wub:

Je le trouve plus melodieux que Reise Reise [ Vais me faire tuer :unsure: ]

C'est le premiere album, que je me suis acheté, et je le trouve vraiment bien...

Pas mieux que Herzeleid, Sehnsucht et Mutter, mais super quand meme :wub:

Edited by Gueule-d'ange
Link to post
Share on other sites
[ Vais me faire tuer :unsure: ]

Exact, mais pas pour la raison à laquelle tu pensais.

Pour la dernière fois (la prochaine fois je sanctionne), merci de ne pas poster 2 messages à la suite (double-post). Si tu as oublié de dire quelque chose et que personne n'a posté depuis, clique sur "éditer" et rajoute ce que tu as à mettre. ;)

Sinon, je vois pas pourquoi on te tuerait car tu as dis que Rosenrot est plus mélodieux que Reise Reise... qu'on aime Rosenrot ou pas, c'est un fait.

Link to post
Share on other sites

Le premier album que j'ai acheté...

Et bien, je le trouve vraiment tres bon [ Melodieux, varié, ect...]

Je le prefere a "Reise Reise", car il y a les deux seuls chansons que j'ecoute le moins...

En Bref, cet album est magnifique, comme touts les albums de Rammstein :wub:

[ Mon premier message xD Oui, je suis nouveau ^^ ]

Link to post
Share on other sites
Bon, parlont de ce Rosenrot...

Vraiment bon, a mon gout :wub:

Je le trouve plus melodieux que Reise Reise [ Vais me faire tuer :unsure: ]

C'est le premiere album, que je me suis acheté, et je le trouve vraiment bien...

Pas mieux que Herzeleid, Sehnsucht et Mutter, mais super quand meme :wub:

moi aussi c'est le premier album de rammstein, je le trouves vraiment très bien, mais je ne suis pas d'accord sur le fait que Rosenrot est plus mélodieux que reise reise, enfin moi perso mon album préfférée c'est comme même Mutter :wub:

Link to post
Share on other sites
Le premier album que j'ai acheté...

Et bien, je le trouve vraiment tres bon [ Melodieux, varié, ect...]

Je le prefere a "Reise Reise", car il y a les deux seuls chansons que j'ecoute le moins...

En Bref, cet album est magnifique, comme touts les albums de Rammstein :wub:

[ Mon premier message xD Oui, je suis nouveau ^^ ]

Tu veux dire que tu préfère Rosenrot à R,R, parceque R,R contient les deux morceaux que tu aiment le moins?

Lesquels?

^_^

moi aussi c'est le premier album de rammstein, je le trouves vraiment très bien, mais je ne suis pas d'accord sur le fait que Rosenrot est plus mélodieux que reise reise, enfin moi perso mon album préfférée c'est comme même Mutter :wub:

Mmmmh, "quand même" aurait été beaucoup mieux ;)

Link to post
Share on other sites

Rosenrot n'est pas si mélodieux que ça, pour moi il y a pas mal de chanson douce et calme mais non mélodieux.

Reise Reise était dure au début et mélodieux à la fin. C'est souvent comme ça avec leurs albums.

Link to post
Share on other sites
Rosenrot n'est pas si mélodieux que ça, pour moi il y a pas mal de chanson douce et calme mais non mélodieux.

Reise Reise était dure au début et mélodieux à la fin. C'est souvent comme ça avec leurs albums.

Il est vrai qu'ils ont manqué un peu de temps, et n'ont pas rajouté autant de violons et de chants comme sur l'autre album.

Link to post
Share on other sites

Mon nouveau classement :

1.Mann gegen Mann (comme presque tout le monde)

2.Rosenrot

3.Benzin

4.Wo Bist Du ?

5.Te quiero Puta

6.Zerstören

7.Feuer & Wasser

8.Stirb nicht vor mir (Don't die before I do)

9.Hilf mir

10.Spring

11.Ein Lied

;)

Link to post
Share on other sites
1.Mann gegen Mann (comme presque tout le monde)

Mouais... moi je la classerais pas dans les premières. Bien sûr que je l'aime bien, mais y'en a des mieux dans l'album.

Link to post
Share on other sites
Guest Maboul59

C'est clair...

Mais j'aurais jamais pensé à faire un classement, je vais donc en faire un :

1 Benzin

2 Zerstören

3 Hilf Mir

4 Mann Gegen Mann

5 Spring

6 Rosenrot

7 Wo Bist Du ?

8 Feuer und Wasser

9 Te Quiero Puta !

10 Ein Lied

11 Stirb nicht vor Mir :ph34r:icon8.gif

Link to post
Share on other sites

AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh!!!!!! Mais c est possible de faire un choix xD Pour moi toutes les chansons de cet album se valent (avec tout en haut mann gegen mann et rosenrot :yeahhh: )

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

rosenrot : le meilleur album de rammstein a ce jour :wub::wub::wub: moi j'adore cet album ! j'trouve sa melodieux . . . j'ecoute aussi les autres mais c'est celui que je prefere !de toute façon a mon avis chaque album a un style propre . . .

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Tiens bonne idée un classement!^^

1. Zerstören

2. Spring

3. Benzin

4. Wo bist du?

5. Te quiero Puta!

6. Mann gegen Mann

7. Hilf Mir

8. Feuer und Wasser

9. Rosenrot

10. Stirb nicht vor mir

11. Ein Lied

Ah oui et mon avis sur l'album^^

Pour moi c'est leur plus calme mais aussi leur plus mélodieux, alors je l'adore! En plus la pochette est bleue! <3 lol

Edited by Oriceane *Doom*
Link to post
Share on other sites

Bon je vais faire comme oriceane: un classement

1 Rosenrot

2 Wo bist du

3 Spring

4 Benzin

5 Zerstören

6 Mann gegen Mann

7 Hilf Mir

8 Te quiero puta

9 Stirb nicht vor mir

10 Feuer und Wasser

11 Ein lied

Link to post
Share on other sites

mon classement :

1 - Mann gengen mann

2 - Rosenrot

3 - Spring

4 - Wo bist du

5 - Benzin

6 - Zerstören

7 -Stirb nicht vor mir

8 - Hilf mir

9 - Ein lied

10 - Feuer und wasser

11 - Te quiero puta

J'adore la pochette, sur fond bleu, ce qu'il manque, pour moi, des photos individuelles du groupe.

C'est l'album que je classe en 2ème position de mes préférances, en égalité avec Mutter.

Mon 1er reste Reise-reise.

Link to post
Share on other sites

1-Benzin

2-Rosenrot

3-Mann Gegen Mann

4-Hilf Mir

5-Zestoren

6-Wo Bist Du

7-Spring

8-Te Quiero Puta

9-Stirb Nicht Vor Mir

10-Feurer Und Wasser

11-Ein Lied

Voilà pour moi ;)

Link to post
Share on other sites

Contrairement à Certain , c'est mon album préféré pour sa Melodie sur certaines chanson (wo bist du? , Spring) et sa puissance sur d'autres (Zerstören,Mann Gegen Mann) ! :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...