Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai réécouté l'album pour la première fois depuis belle lurette cette semaine ; il y a quand même de sacrés titres là-dessus. C'est dommage que la sortie de l'album ait été précipitée. Il ne manquait

Juste, je ne sais pas pourquoi je suis à fond sur Wo bist du que je me passe en boucle en ce moment, en mode "redécouverte" du morceau. J'étais un peu passé à côté de cet album que j'écoute finaleme

Oui, à l’époque de Lifad, l’existence de l’édition deluxe a précisément été justifiée par l’expérience précédente de Rosenrot.    D’ailleurs quasiment tout LIFAD est une réaction à Rosenrot, «

[...] les médias on décidés de pas faire de pub pour ca... :'(

Ah ouaip?

Pourquoi?

C'est nul!

Pis je demande pas non plus la version originale, mais une adaptation française!

(Quand même...)

Link to post
Share on other sites

Moi non plus...

En même temps pendant la pub jsuis pas devant la TV donc bon...

Je pars pi*ser, et en pissant j'entends "BENZIIIN... [Nouvel album de Rammstein etc...]" ben laisse moi te dire que je suis gavé de pi*ser mdr!

Bref, j'ai beaucoup d'imagination ^^

Cela dit, la pub de l'album est vraiment belle!

Je la trouve bien faite!

Link to post
Share on other sites

c'est bien que connu, ce sont les chaines de télé qui font les pubs :lol:

(pour l'anecdote, j'ai déjà vu une pub pour "reise reise" tard le soir sur M6 à l'époque de la sortie de l'album, mais c'est un autre sujet)

Link to post
Share on other sites

J'ai vu à peu près 5/6 fois la pub pour le single Benzin sur MTV, et en même temps pour l'album Rosenrot ;o et pas du tout tard le soir, ça faisait un truc pas très original : "Le dernier album de Rammstein : Rosenrot, inclus le tube Benzin etc." avec des extraits du clip. J'ai halluciné que le groupe sorte qqchose à cette période, je pensais qu'il ferait une pause :). Je crois avoir vu une publicité pour Volkerbäll aussi ces derniers temps toujours. sur la même chaîne ou on voyait des extraits de Ich will à Nîmes il me semble ...

En ce moment c'est assez bizarre, après une longue période ou j'écoutais que Herzeleid, Sehnsucht et le LaB, je réécoute pas mal Rosenrot, Surtout Benzin à Nîmes et Hilf mir :). Pas contre impossible d'écouter Te quiero puta!, franchement c'est quoi ces paroles ? :wacko: .

J'aime toujours beaucoup l'art-work de l'album, très beau le paysage polaire et tout :).

Link to post
Share on other sites
Non elle a été composée pour Reise, Reise également.

Il y a un site pas mal qui s'appelle Rammstein World :D La partie "Génèse de Rosenrot" de la page Rosenrot du site contient pas mal d'informations qui ne sont pas ailleurs :)

http://www.rammsteinworld.com/fr/discograp...ms/rosenrot.php

Ouais j'avais bien compris mais le truc qui m'étonne c'est MCM qui donne la tracklist avec Wo bist du!

>> Et c'est vrai que ce site nous apprend vraiment beaucoup de choses sur Rammstein ^^

K-priss > Moi aussi je le trouve pas mal l'artwork, mais il aurait été mieux avec reise-Reise, d'ailleurs je crois bien que c'est l'artwork de reise reise au Japon Non ???

Link to post
Share on other sites

J'ai déjà vu des pubs pour Reise, Reise sur M6 et Canal+ :)

Mais bon en même temps vu le prix de 30 secondes de pubs sur les chaînes principales, je comprend que Universal ne fasse pas de pubs pour les albums de Rammstein. Ils préfèrent en faire pour les artistes qui rapportent plus, et on peut les comprendre...

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ca coute une fortune ! Et puis beaucoup de "métalleux" ont deja pas mal de magazine pour etre informer, la télé reste pour des groups plus "commun" si vous voyez se que je veux dire.

Link to post
Share on other sites
Ben Universal c est pas eux qui font la star ac?? S'il font de la pub pour des Jennife, Nolwenn et pas pour un rammstein y a un problème...

On est en France hein...

Link to post
Share on other sites

oui ^_^ Moi j adore Rosenrot je dirait pas que c est le meilleur parce que pour moi ils sont tous parfait :P mais bon rien que mann gegen mann, benzin et te quiero puta c est superbe =D

Link to post
Share on other sites

Oui album bien, mais pas dans le style de Rammstein. Rosenrot c'est du métal, pas du Rammstein... -_- N'importe quel groupe de métal aurait pu faire ça (sauf les paroles et peut-être quelques chansons comme Benzin ou Hilf mir :P ). C'est l'album que j'aime le moins. Mais "Rammstein is working on a new album right now...", j'espère qu'ils vont se remonter :rolleyes: Rammstein n'est pas le meilleur groupe du monde pour rien ;) ...

Link to post
Share on other sites
Rammstein n'est pas le meilleur groupe du monde pour rien ;) ...

:rolleyes:

Et je suis pas d'accord avec toi sur le "n'importe quel groupe aurait pu faire ça" ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...